Gagne le jackpot avec Premier Bet sur les pronos en Liga !

Paul Joya
10. mars 2021

Avec la promo du bookmaker Premier Bet, vous aurez la possibilité de parier notamment sur la Liga et sur le match en retard de la 18ème journée entre l’Atletico Madrid et Bilbao. Profitez de la promotion de l’application de paris sportif en Afrique Premier Bet pour parier notamment sur la Liga.

Les madrilènes sont premiers du championnat pour le moment avec 59 points en 25 matchs. Ils possèdent 3 points d’avance sur le FC Barcelone deuxième avec un match en moins. Ce match est donc très important pour les joueurs de l’Atletico qui pourraient reprendre 6 longueurs d’avance sur le Barca. Les joueurs de Simeone possèdent la meilleure défense du championnat avec 17 buts encaissés en 25 matchs.

L’homme qui a littéralement transformé cette équipe et qui a amené une menace offensive constante est l’attaquant uruguayen Suarez. En effet, il est le meilleur buteur des colchonerons et 2ème meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations. En Champions League, les coéquipiers de Koke se sont inclinés 1-0 face à Chelsea lors du match aller des 8èmes de finale.

Obtenez jusqu’à 15,000,000 FCFA avec le bookmaker Premier Bet

En cette semaine de football européen, vous avez la possibilité d’assister à de nombreux matchs de qualité. C’est pourquoi nous vous présentons la promotion du bookmaker Premier Bet, qui vous offre l’occasion d’obtenir jusqu’à 15,000,000 FCFA de Premier Bet code promo. Pour obtenir ce gros lot, il vous suffit de vous rendre sur la page Premier 6 et de pronostiquer les 6 scores exacts des 6 matchs proposés par le bookmaker. Ainsi, si vous réalisez un sans-faute sur tous les matchs, vous obtiendrez dans ce cas le jackpot de 15,000,000 FCFA offert au gagnant. Alors n’hésitez plus et découvrez dès maintenant cette promotion sur Premier Bet zone apk.

premier 6 pari liga madrid bilbao
© premier bet

Analyse du match entre l’Atletico Madrid et Bilbao

En face, les joueurs de Bilbao sont 8ème de Liga avec 33 points en 25 matchs. Ils possèdent déjà 9 points de retard sur le Betis 6ème avec un match en moins. Cependant, ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 14 derniers matchs toutes compétitions confondues et ils sont en grande forme en ce moment. Ils ont notamment remporté la super coupe d’Espagne en battant le Real Madrid en demi-finale et Barcelone en finale. De plus, ils viennent de se qualifier pour la finale de la coupe du roi en venant à bout de Levante.
 

Premier Bet News