Misez sur Leeds vs Crystal Palace avec Premier Bet

Damien Ribert
novembre 30, 2021

Le mardi 30 novembre 2021, pour le compte de la 14ème journée de Premier League, Newcastle reçoit Norwich et Crystal Palace se déplace sur la pelouse de Leeds. Pariez sur la Premier League avec la promotion du site de paris sportif Premier Bet.

Les joueurs de Newcastle sont 20ème et derniers de Premier League et réalisent un début de saison catastrophique. Ils possèdent 6 points en 13 matchs et n’ont pas encore remporté la moindre rencontre de championnat cette saison. Après le rachat du club récemment, les Magpies vont certainement s’activer sur le mercato hivernal. En face, les joueurs de Norwich sont 19ème et possèdent 3 points d’avance sur Newcastle. Après avoir remporté la Championship, ils ont du mal à s’adapter à la Premier League et ne comptent que 2 victoires en 13 matchs. Néanmoins, les coéquipiers de Pukki ne possèdent que 3 points de retard sur Leeds 17ème.

Remportez vos billets pour le spectacle de Daara J Family avec Premier Bet

Pour tous les fans de Daara J Family, le bookmaker Premier Bet offre jusqu’à 100 billets pour participer au spectacle du groupe le 11 décembre 2021 prochain. Pour profiter de ce Premier Bet bonus, c’est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur la page promotion Daara J Family et de cliquer sur le bouton « participer ». Il ne vous reste plus qu’à placer un pari sportif d’un montant de 580,00 FCFA sur n’importe quel sport, jeux Vegas ou même les sports virtuels afin d’obtenir un ticket pour participer au tirage au sort. Attention, il faudra miser sur une cote de 1.20 minimum afin d’être éligible au bonus. Retrouvez toutes les informations sur Premier Bet application pour en savoir plus sur cette promotion exceptionnelle.

premier bet mise football crystal palace vs leeds united

Leeds doit prendre des points en Premier League face à Crystal Palace

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Leeds et Crystal Palace. Les joueurs de Bielsa sont 17ème de Premier League avec 12 points en 13 matchs. Malgré un jeu alléchant et tourné vers l’offensive, ils ont du mal à obtenir les résultats espérés car ils encaissent trop de buts. De plus, les locaux ne possèdent que 3 points d’avance sur Burnley et Norwich respectivement 18ème et 19ème du championnat et vont devoir s’imposer pour prendre de la marge sur la zone de relégation.

De l’autre côté, les joueurs de Crystal Palace sont 11ème de Premier League avec 16 points en 13 matchs. Ils ne possèdent que 4 points de retard sur Wolverhampton, sixième, mais restent sur 1 défaite et 1 nul lors de leurs 2 derniers matchs et ils vont vouloir se relancer face à Leeds.

Premier Bet News