Cashback Premier Bet pour parier sur la Nations League

Paul Joya
2. septembre 2020

En ce début de Ligue des Nations, nous allons pouvoir assister notamment aux matchs du groupe 3 entre le Portugal et la Croatie et entre la France et la Suède. Profitez de la promotion de Premier Bet et de son bonus bookmaker pour parier sur la Ligue des Nations et sur les rencontres du groupe 3 ce week-end.

Les portugais, champion en titre après avoir remporté la première Ligue des Nations l’année dernière, vont tenter de gagner ce titre à nouveau. Ils sont menés par un Ronaldo encore en pleine forme malgré ses 35 ans. Il a inscrit 31 buts en 33 matchs disputés en Serie A cette saison. Les portugais n’ont pas brillé durant les qualifications pour l’Euro 2020. Néanmoins, ils se sont quand même qualifiés en terminant deuxième de leur groupe derrière l’Ukraine. En face, les croates, dernier finaliste de la Coupe du Monde, ont continué sur leur lancée durant les qualifications pour l’Euro 2020 cote. En effet, ils ont terminé premier de leur groupe devant le Pays de Galles et sont qualifiés pour le prochain Euro.

Obtenez des cotes boostées en pariant sur Premier Bet

De superbes affiches sont disponibles pour cette nouvelle Ligue des Nations. Nous souhaitons vous proposer de parier avec le bookmaker Premier Bet. En effet, pour obtenir le bonus Premier Bet, c’est très simple :

  • Découvrez la promotion en cliquant sur le lien présent sur cette page
  • Connectez-vous et allez dans la rubrique sport puis sélectionnez Cash Back Boost
  • Si le match sur lequel vous souhaitez parier est disponible, vous pouvez ainsi miser jusqu’à 610 FCFA par pari

Vous recevrez ainsi un Cash Back Boost sous certaines conditions expliquées sur la page de la promotion. Dépêchez-vous tout de même, car uniquement les 2,000 premiers paris placés sur un Cash Back Boost sont acceptés. Télécharger dès maintenant Premier Bet mobile pour miser à tout moment.

premier bet pari nations league
© premier bet

De superbes affiches en Ligue des Nations

L’autre match de ce groupe 3 va opposer la France à la Suède. Les français, champion du monde en titre, vont tout faire pour tenter de remporter cette Ligue des Nations qui manque à leur palmarès. Lors de la dernière rencontre entre la Suède et la France pour les qualifications à la Coupe du Monde, c’est la Suède qui s’est imposée 2 buts à 1. Les suédois sont qualifiés pour le prochain Euro car ils ont terminé 2ème de leur groupe derrière l’Espagne.
 

Premier Bet News