Mise sur les premiers matchs de la CAN 2022 avec Premier Bet !

Paul Joya
janvier 7, 2022

En ce début d’année 2022, nous allons pouvoir assister aux premiers matchs de la CAN au Cameroun et notamment aux rencontres entre le Cameroun et le Burkina Faso, le Sénégal et le Zimbabwe et entre le Maroc et le Ghana. Profitez de la promotion de l’application paris sportifs android Premier Bet pour parier sur la CAN 2022.

Le Cameroun, pays hôte, est tombé dans le groupe A avec le Burkina Faso, le Cap-Vert et l’Éthiopie. Lors du match d’ouverture, les camerounais sont opposés au Burkina Faso. Les burkinabais sont en grande forme en ce moment et ils ont notamment tenu en échec l’Algérie à deux reprises lors des qualifications pour la Coupe du Monde.

Remportez jusqu’à 550,000F CFA en pariant sur la CAN 2022 avec Premier Bet

Pour le début de la CAN 2022, vous avez la possibilité de remporter jusqu’à 550,000F CFA en pariant sur le bookmaker Premier Bet. En effet, avec le bonus Premier Bet « Super 6 » vous avez l’occasion de parier sur la CAN 2022 et de remporter le jackpot de 550,000F CFA.

Pour cela, vous devez vous connecter sur votre compte bookmaker et vous rendre sur la promotion Super 6. Une fois sur la page, vous devrez pronostiquer chacun des 6 matchs présents sur la promotion. Il ne vous reste plus qu’à prédire le Golden Goal (la minute où le premier but des 6 matchs sera inscrit). Envoyez votre prédiction et soyez le meilleur sur Premier Bet apk pour remporter la totalité de la cagnotte.

mise premier bet cameroun burkina faso

Les meilleures cotes pour parier sur la compétition

De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre du groupe B entre le Sénégal et le Zimbabwe. Les sénégalais ont réussi à se hisser jusqu’en finale lors de la dernière édition de la CAN et font partie des concurrents à la victoire finale. Ils sont tombés dans le groupe B avec le Zimbabwe, la Guinée et le Malawi. En face, les joueurs du Zimbabwe restent sur 12 matchs consécutifs sans victoire toutes compétitions confondues et ne sont donc pas du tout en confiance en ce moment.

Enfin, dans le groupe C, le Maroc affronte le Ghana lors de la première journée. Les deux autres équipes de ce groupe sont le Gabon et les Comores. Les marocains sont en grande forme en ce moment et ils viennent de terminer à la première place de leur groupe lors des qualifications pour la Coupe du Monde avec 6 victoires en 6 matchs et seulement 1 but encaissé. Quant aux ghanéens, ils ont également terminé à la première place de leur groupe lors des qualifications pour le Mondial et ce match s’annonce particulièrement intéressant à suivre.

Premier Bet News