Remportez le jackpot Premier Bet avec les paris sportif sur l’EURO 2020

Paul Joya
juin 10, 2021

Profitez de la promotion de Premier Bet pour parier par exemple sur les rencontres entre la Belgique et la Russie ou l’Angleterre et la Croatie. Misez sur les premiers matchs de l’EURO 2020 avec le site pour parier en ligne Premier Bet.

Les belges sont premiers au classement FIFA et sont en grande forme en ce moment. Néanmoins, la star De Bruyne s’est blessée lors de la finale de la Champions League et ne sera pas opérationnelle à 100% pour cet EURO. De plus, une autre star de cette équipe, l’ailier du Real Madrid Hazard, a connu une saison compliquée avec son club. Néanmoins, ils pourront compter notamment sur Lukaku, auteur d’une saison exceptionnelle avec l’Inter, pour apporter le danger dans les défenses adverses.

De l’autre côté, les russes ne sont pas en grande forme en ce moment car ils n’ont remporté que 3 de leurs 11 derniers matchs toutes compétitions confondues. Néanmoins, les quarts de finaliste du dernier mondial ont désormais plus d’expérience dans les grandes compétitions et seront de redoutables adversaires pour les belges.

Pari sur Premier Bet pour obtenir jusqu’à 15,000,000 FCFA

Le bookmaker Premier Bet vous offre la possibilité d’obtenir jusqu’à 15,000,000 FCFA grâce au bonus Premier Bet Premier 6. Pour jouer à cette promotion exclusive, vous devez avoir un compte déjà existant sur le bookmaker et vous rendre sur la promotion Premier 6. Si vous n’en avez pas, vous pouvez vous inscrire via le lien présent sur cette page. En pronostiquant les 6 matchs proposés par le bookmaker, vous pouvez obtenir la cagnotte de 15,000,000 FCFA si vous avez le bon score sur les 6 matchs présents. Vous avez des matchs comme Belgique – Russie ou encore Turquie – Italie qui sont des matchs de l’Euro 2021 cotes. Alors n’attendez plus et découvrez sans plus attendre la promotion Premier 6 sur l’application Premier Bet zone apk.

premier bet 6 cagnotte euro 2020
© premier bet

Analyse du match Angleterre vs Croatie

Nous allons également pouvoir assister au choc entre l’Angleterre et la Croatie. Les deux équipes sont tombées dans un groupe compliqué avec l’Ecosse et la République Tchèque. Les anglais ont terminé à la 4ème place de la dernière Coupe du monde. Ils se sont inclinés face aux croates en demi-finale après prolongation et vont vouloir prendre leur revanche lors de la compétition.

De l’autre côté, les croates ont terminé à la deuxième place de la dernière édition de la Coupe du monde suite à leur défaite face à la France en finale. Néanmoins, ils ont réalisé un excellent parcours et ils vont tout faire pour le confirmer lors de ce tournoi.

Premier Bet News