Misez sur les demi-finales de l’Europa League avec Premier Bet

Paul Joya
29. avril 2021

Pour le compte des demi-finales d’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Manchester United et l’AS Rome et Villarreal et Arsenal. Misez sur la compétition avec la promotion de la meilleur application paris sportif Premier Bet.

Les joueurs de United sont deuxièmes du championnat avec 10 points de retard sur Manchester City. Ils réalisent une très bonne saison et viennent de se qualifier pour les demi-finales de l’Europa League pour la deuxième année consécutive. La saison dernière, ils se sont inclinés face à Séville, futur vainqueur de la compétition, à ce stade de la compétition. Les deux joueurs les plus prolifiques de United cette saison en Premier League sont Fernandes et Rashford. Le milieu offensif portugais a inscrit 16 buts et délivré 11 passes décisives tandis que l’attaquant anglais a inscrit 10 buts et délivré 8 passes décisives. De plus, les joueurs de Solskjaer n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 21 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Obtenez plusieurs freebets en pariant sur Premier Bet

Pour la phase aller des matchs d’Europa League, nous vous proposons le Premier Bet code bonus afin d’obtenir plusieurs freebets sans dépôt en pariant sur cette compétition. En effet, vous pouvez obtenir plusieurs freebets en pariant tout simplement sur l’une des deux rencontres d’Europa League. Pour cela, vous devez avoir un compte déjà existant chez le bookmaker Premier Bet et placer un pari d’au moins 1,150 FCFA sur plus de deux sélections avec une cote minimum de 2.00. Ainsi, vous obtiendrez par la suite un free bet de 575 FCFA. Peu importe le résultat du match et de votre pari sportif, vous obtiendrez votre pari gratuit. N’attendez plus pour télécharger Premier Bet mobile sans plus attendre afin de profiter de cette promotion.

premier bet europa league freebet
© premier bet

Les meilleures cotes des matchs de l’Europa League

En face, les joueurs de l’AS Rome ne sont que 7ème de Serie A pour le moment et vont tout faire pour remporter l’Europa League cette saison. Ils sont notamment venus à bout de l’Ajax Amsterdam en quart de finale et auront leur carte à jouer dans cette compétition.

L’autre rencontre va opposer Villarreal à Arsenal. Les espagnols ne sont que 7ème de Liga et Arsenal n’est que 10ème de Premier League. Bien que ces deux équipes ne soient pas en grande forme en championnat, elles ont réalisé un super parcours en Europa League. De plus, cette compétition représente leur seule chance de remporter un trophée cette saison.
 

Premier Bet News