Misez sur les playoffs 2022 de NBA avec le boost de 10% sur Premier Bet

Paul Joya
mai 10, 2022

Lors du match 5 des quarts de finale des play-offs de NBA, nous allons pouvoir assister notamment à Boston – Milwaukee et à Memphis – Golden State. Pariez sur la NBA avec la promotion de l’application de paris sportif gratuit Premier Bet.

Les Celtics de Boston ont terminé à la 2ème place de Conférence Est lors de la saison régulière avec un bilan de 51 victoires pour 31 défaites. Ils ont terminé à égalité avec Milwaukee 3ème et Philadelphie 4ème au niveau du ratio victoire/défaite. En 8ème de finale, ils se sont facilement imposés 4 manches à 0 face au Brooklyn Nets.

mise nba premier bet memphis golden state

En face, les coéquipiers de Giannis ont donc terminé 3ème de la Conférence Est pendant la saison régulière. Ensuite, ils se sont imposés 4-1 face au Chicago Bulls pour atteindre ces quarts de finale. Les deux équipes sont au coude à coude désormais avec 2 victoires partout et les prochaines rencontres s’annoncent particulièrement indécises.

Un boost de 10% sur tous vos paris NBA avec le bookmaker Premier Bet

Avec le retour des play-offs en NBA, vous avez l’occasion de parier sur les rencontres avec la nouvelle promotion du bookmaker Premier Bet. Pour l’occasion, le code promo Premier Bet vous offre la possibilité d’obtenir un bonus de 10% sur vos gains sur tous vos paris doubles. Pour cela, vous devez faire un pari combiné de 2 sélections sur n’importe quel match de la NBA avec une cote supérieure ou égale à 1.50.

Ainsi, vous obtiendrez une augmentation de 10% sur vos gains si votre pari sportif est gagnant. Il ne reste plus que quelques matchs de NBA pour en profiter. La promotion est encore active jusqu’au 1er juin 2022 alors dépêchez-vous de télécharger l’application Premier Bet apk pour obtenir plus d’informations et jouer chez le bookmaker.

Sur quelle équipe miser dans le match entre Memphis et Golden State en NBA ?

De plus, les joueurs de Golden State se déplacent chez les Grizzlies de Memphis. Les locaux ont terminé à la 2ème place de la Conférence Ouest derrière Phoenix avec un bilan de 56 victoires pour 26 défaites. Puis, en 8ème de finale, les Grizzlies se sont imposés 4 matchs à 2 face à Minnesota.

Quant aux Warriors, ils ont terminé à la 3ème place de la Conférence Ouest avec un bilan de 53 victoires pour 29 défaites avec seulement une victoire de plus que Dallas 4ème. Lors du tour précédent, les coéquipiers de Curry l’ont remporté 4-1 face à Denver. De plus, les Warriors sont en ballotage très favorable pour la qualification et mènent désormais 3 manches à 1 avant de se déplacer à Memphis.

Premier Bet News