Misez sur la NBA avec le boost sur les matchs du jour de Premier Bet

Paul Joya
mars 2, 2022

Avec la promotion du bookmaker Premier Bet, vous avez la possibilité de miser notamment sur les rencontres entre Houston et Utah et entre Orlando et Indiana. Misez sur la NBA avec le meilleur bonus bookmaker Premier Bet.

Les Rockets de Houston sont 15ème et derniers de la Conférence Ouest avec un bilan de 15 victoires pour 46 matchs. Il s’agit d’une saison catastrophique pour les joueurs de Houston qui restent sur 10 défaites d’affilée.

En face, les joueurs du Jazz sont 4ème de Conférence Ouest avec un bilan de 38 victoires pour 22 défaites. Ils sont en grande forme en ce moment et n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 9 derniers matchs de NBA. De plus, lors de leurs récentes victoires, ils se sont imposés face à Golden State et Phoenix, les deux premiers de la Conférence Ouest.

Profitez d’un bonus de 10% sur vos paris sportifs NBA avec Premier Bet

C’est le retour de la compétition en NBA et vous avez la possibilité de miser sur de nombreux matchs tous les soirs durant les deux semaines à venir. C’est pourquoi vous pouvez profiter du Premier Bet code promo qui vous offre 10% de bonus sur tous vos paris combinés de 2 sélections ou plus. Ainsi, pour chaque pari combiné de deux sélections d’une cote minimum de 1.50, vous recevrez automatiquement un bonus de 10% sur tous vos gains.

mise nba premier bet orlando indiana

La promotion spéciale NBA est disponible du 24 février au jeudi 10 mars 2022. Pour pouvoir profiter de cette promotion, vous devrez tout simplement avoir un compte déjà existant sur le bookmaker et cliquer sur le bouton « pariez maintenant » sur la page de la promotion. Vous pouvez télécharger Premier Bet app ou sur le site internet directement.

Analyse des plus grands matchs NBA du jour

De plus, les Pacers d’Indiana se déplacent sur le parquet des Magic d’Orlando. Les locaux sont 14ème de Conférence Est avec un bilan de 15 victoires pour 47 défaites. Ils connaissent une saison très compliquée et sont à égalité avec les Pistons de Detroit, dernier de cette conférence. Néanmoins, ils viennent d’enchainer deux succès consécutifs face à Houston et face à Indiana.

De l’autre côté, les Pacers sont 13ème de Conférence Est avec un bilan de 21 victoires pour 42 défaites. Après avoir battu Washington, perdu après prolongations face à Oklahoma et vaincu les Celtics, les Pacers viennent de s’incliner 119 à 103 face à Orlando. Il s’agit ici de la revanche entre deux équipes qui se sont affrontées seulement quelques jours auparavant.

Premier Bet News