Pariez sur le match d’Europa League Barcelone – Naples avec Premier Bet

Paul Joya
février 17, 2022

Pour le compte des 16ème de finale de l’Europa League, Naples se déplace sur la pelouse de Barcelone et Porto reçoit la Lazio. Profitez de l’offre de pari bonus bookmaker Premier Bet pour miser sur la compétition.

Les barcelonais sont 4ème de Liga pour le moment avec 39 points en 23 matchs. Après une première moitié de saison ratée, ils vont un peu mieux ces derniers temps et se sont notamment activés sur le mercato hivernal. En Champions League, les catalans n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe derrière le Bayern et Benfica. Ils sont donc reversés en 16ème de finale d’Europa League.

En face, les joueurs de Naples sont 3ème de Serie A avec seulement 2 points de retard sur le Milan AC 1er. De plus, ils sont invaincus lors de leurs 6 derniers matchs de championnat. Sur la scène européenne, les napolitains ont terminé à la deuxième place de leur groupe d’Europa League derrière Moscou et devant Leicester.

Gagnez votre place pour la finale de la Ligue des Champions 2022

La finale de la Ligue des Champions 2022 arrive plus vite que l’on ne le croit ! C’est pourquoi nous vous présentons le Premier Bet code promo qui vous permet de remporter 2 billets pour assister à la finale le 28 mai 2022 à St Petersbourg. Pour cela, il vous suffit de réaliser un ou plusieurs paris sportifs d’une mise minimale de 122 FCFA et sur une cote à 2.00. En faisant cela, vous obtiendrez des points si votre pari sportif est gagnant et cela vous permet de grimper dans le classement.

Le premier du classement remportera de nombreux lots et vous aurez une chance d’être tiré au sort pour remporter les places pour la finale. Télécharger Premier Bet app pour obtenir plus d’informations sur la promotion.

mise lazio porto premier bet ligue europa

Misez sur les plus beaux matchs d’Europa League du jour

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le FC Porto et la Lazio. Les portugais sont premiers de leur championnat avec 60 points en 22 matchs. Ils sont encore invaincus avec un bilan de 19 victoires et 3 nuls dont un lors de la dernière journée face au Sporting 2ème. En Champions League, les coéquipiers de Pepe ont terminé à la 3ème place de leur groupe derrière l’Atletico et Liverpool mais devant le Milan AC dans un groupe très relevé.

Quant aux joueurs de la Lazio, ils ne sont que 6ème de Serie A pour le moment mais le buteur local, Immobile, continue d’impressionner avec déjà 19 buts inscrits cette saison en championnat. Pour se qualifier pour ces 16ème de finale, les italiens ont terminé à la deuxième place de leur groupe d’Europa League derrière Galatasaray.

Premier Bet News