Parie sur West Ham – Lyon avec le concours de Premier Bet en Ligue Europa

Paul Joya
avril 7, 2022

Pour le compte des quarts de finale de l’Europa League, Leipzig affronte l’Atalanta et West Ham affronte Lyon. Profitez de la promotion de la meilleure application de paris sportif Premier Bet pour parier sur la compétition.

Les allemands sont 4ème de Bundesliga avec 48 points en 28 matchs. Ils ont parfaitement préparé ce choc face à l’Atalanta en s’imposant 4 buts à 1 sur la pelouse de Dortmund 2ème lors de la dernière journée de championnat. En Europa League, les coéquipiers de Poulsen n’ont pas eu à disputer les 8èmes de finale car le Spartak Moscou a été exclu de la compétition.

En face, les joueurs l’Atalanta sont seulement 7ème de Serie A avec 51 points. Ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 4 derniers matchs de championnat et possèdent désormais 8 points de retard sur la Juventus 4ème. Sur la scène européenne, les italiens se sont imposés face à un autre club allemand, le Bayer Leverkusen, pour atteindre ces quarts de finale.

Remportez vos billets pour la finale de la Ligue des Champions avec Premier Bet

Nous arrivons bientôt aux finales européennes entre la Ligue des Champions et l’Europa League. C’est pourquoi nous vous proposons de jouer avec le code bonus Premier Bet qui vous offre une cagnotte de 19,520,000F CFA ainsi que 2 billets pour la finale de la LDC à Paris. Pour pouvoir remporter toutes ces récompenses, vous devez tout simplement placer des paris sportifs sur les matchs de LDC ou d’Europa League avec une mise minimale de 122F CFA sur une cote de 2 ou plus.

mise west ham ol ligue europa premier bet

Ainsi, vous obtiendrez des points afin de grimper dans le classement et ainsi remporter les nombreux lots. Télécharger Premier Bet apk pour en savoir plus sur cette promotion exclusive.

Lyon peut rêver d’une finale européenne en Europa League

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre West Ham et Lyon. Les anglais sont 6ème de Premier League avec 51 points. Néanmoins, ils ne possèdent que 3 points de retard sur Tottenham 4ème. Lors des 8ème de finale d’Europa League, ils ont réussi l’exploit d’éliminer le FC Séville. Après avoir perdu 1 but à 0 lors du match aller, les hammers se sont imposés 2 buts à 0 à domicile après prolongations.

Quant aux lyonnais, ils sont en difficulté en championnat car ils ne sont que 9ème de Ligue 1 avec 6 points de retard sur Strasbourg 4ème. Cependant, sur la scène européenne, après avoir terminé premier de leur groupe lors des phases de poule, ils ont éliminé le FC Porto en 8ème de finale pour se qualifier pour ces quarts de finale d’Europa League.

Premier Bet News