Mise sur Chelsea vs Southampton pour remporter le jackpot

Paul Joya
octobre 1, 2021

Pour le compte de la 7ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Chelsea et Southampton et Leeds vs Watford. Profitez de la promotion Super 6 du site de paris sportif africain Premier Bet pour parier sur le foot anglais.

Les blues de Chelsea sont 3ème de Premier League cote pour le moment avec 13 points en 6 matchs. Ils possèdent 1 point de retard sur Liverpool mais les champions d’Europe en titre réussissent un bon début de saison. Néanmoins, les joueurs de Tuchel restent sur une défaite face à Manchester City en championnat et face à la Juventus en Champions League et ils vont donc devoir repartir de l’avant dès ce week-end.

De l’autre côté, les joueurs de Southampton connaissent un début de saison compliqué. En effet, après une série de 4 matchs nuls consécutifs, ils viennent de s’incliner 1 but à 0 face à Wolverhampton. Ils n’ont donc toujours pas remporté de match en championnat cette saison.

Remportez la cagnotte Premier Bet en pariant sur le foot anglais

Plusieurs matchs de Premier League sont disponibles ce samedi 2 octobre 2021. C’est pourquoi nous vous proposons de vous inscrire et de participer à la promotion Super 6 de Premier Bet. Ce bonus Premier Bet vous offre la possibilité d’obtenir jusqu’à 55,000,000 FCFA en jouant sur le bookmaker.

premier bet chelsea southampton pari

En effet, en misant sur la promo, vous pouvez remporter jusqu’à 55,000,000 FCFA de bonus en pronostiquant correctement le bon score des 6 matchs présents sur la page. Ainsi, si vous êtes l’unique vainqueur, vous remporterez la totalité de la cagnotte offerte par le bookmaker Premier Bet apk. N’attendez plus, et rendez-vous sur la page Premier 6 pour jouer dès aujourd’hui.

Les plus beaux matchs de Premier League ce week-end

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Leeds et Watford. Les joueurs de Bielsa connaissent un début de saison très compliqué car ils sont 18ème avec 3 points en 6 matchs. Ils restent donc sur 3 nuls et 3 défaites dont une lors de la dernière rencontre face à West Ham 2 buts à 1 à domicile. Néanmoins, les joueurs de Leeds viennent de s’imposer face à Fulham en EFL Cup et ils sont qualifiés pour les 8èmes de finale.

En face, les joueurs de Watford sont 12ème de Premier League pour le moment avec 7 points en 6 matchs. Après une série de 3 défaites de suite, ils se sont imposés 3 buts à 1 face à Norwich et ont obtenu le nul 1-1 face à Newcastle.

Premier Bet News