Profitez de la promo Premier Bet pour parier sur la Coupe du Monde de football virtuel

Paul Joya
juin 15, 2022

En 2022, la Coupe du Monde de football au Qatar ne se déroulera pas comme d’habitude aux mois de juin et juillet mais sera décalée aux mois de novembre et décembre à cause des conditions climatiques. Mais, pour tous les fans de football, vous avez la possibilité de parier ce mois-ci sur la Coupe du Monde de football virtuel grâce à Premier Bet.

Ce sera exactement le même format avec les phases de poule et les phases finales et il y aura la possibilité de parier sur vos nations préférées. Profitez de la promotion de l’application paris sportif Premier Bet pour parier sur la Coupe du Monde de football virtuel qui démarre au mois de juin.

Remportez jusqu’à 6,500F CFA en jouant sur Premier Bet

De nombreuses personnes attendent avec impatience les paris sur la Coupe du Monde de football 2022. C’est pourquoi le bookmaker Premier Bet vous permet de jouer en avance sur la Coupe du Monde avec le foot virtuel. De plus, vous pouvez profiter du bonus Premier Bet qui offre aux 50 meilleurs pronostiqueurs un bonus de 6,500 F CFA par semaine.

Pour cela, vous devrez tout simplement réaliser un pari sportif d’un montant de votre choix et si votre pari est gagnant vous remporterez des points pour grimper dans le classement. Cette promotion est exclusivement disponible du 1er au 28 juin 2022 sur le bookmaker Premier Bet. Le classement se met à jour chaque semaine, vous pouvez consulter le classement via l’application mobile Premier Bet apk si vous le souhaitez.

premier bet esport pari coupe du monde virtuel

Une alternative pour tous vos paris sportifs : le foot virtuel

Les français sont champions du monde en titre et tenant du titre également en Ligue des Nations. Néanmoins, ils ont plus de mal en 2022 et sont d’ores et déjà éliminés de la course à la première place lors de cette nouvelle édition de Ligue des Nations. Cependant, avec le football virtuel tout peut changer et il peut y avoir de nombreuses surprises dans les résultats. L’Australie vient de venir à bout du Pérou et de se qualifier pour le Mondial dans le groupe de la France, du Danemark et de la Tunisie.

Comme la Coupe du Monde virtuelle se déroule au mois de juin, vous aurez la possibilité de parier sur les plus grandes nations du football mondial en attendant la Coupe du Monde en fin d’année. Vous pourrez également placer des paris spéciaux et pas uniquement parier sur la victoire ou la défaite de chaque équipe.

Premier Bet News