Misez sur le football européen avec le weekly winners challenge !

Paul Joya
1. mars 2021

Ce lundi 1er mars 2021, nous allons pouvoir assister notamment à Everton vs Southampton et Real Madrid vs Real Sociedad. Pour le compte de la 26ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Everton et Southampton. Profitez du weekly winners challenge du bonus bookmaker Premier Bet pour miser sur le football européen.

Les toffees sont 7ème de Premier League avec 40 points en 24 matchs. Ils ne possèdent que 5 points de retard sur West Ham 4ème avec 2 matchs en moins. Le meilleur buteur de cette formation est l’attaquant anglais Calvert-Lewin hauteur de 13 buts en championnat cette saison. En face, les joueurs de Southampton sont 14ème du championnat avec 30 points en 25 matchs. Après un bon début de saison, ils sont à la peine depuis quelques temps. En effet, ils restent sur 7 défaites et un nul lors de leurs 8 derniers matchs de Premier League. Cependant, ils ont éliminé Arsenal et les Wolves en FA Cup et ils vont affronter Bournemouth en quart de finale.

Remportez le classement Premier Bet pour gagner le gros lot !

Premier Bet vous propose de nombreuses promotions et bonus comme le loyalty club ou son bonus de bienvenue. Mais cette semaine, nous allons vous présenter le Weekly Winners Challenge qui peut vous offrir jusqu’à 1,120,000 FCFA. Ce bonus Premier Bet vous propose donc un challenge entre tous les utilisateurs du site internet et les meilleurs joueurs qui seront dans le top 25 du classement remporteront un lot. En pariant sur un pari sportif d’un montant de 560 FCFA et que celui-ci est gagnant, vous remporterez des points afin de grimper dans le classement. Plus le gain est important, plus vous serez récompensés en points. N’oubliez pas de télécharger Premier Bet mobile pour plus d’informations.

premier bet pari foot concours
© premier bet

Découvrez les meilleures cotes des matchs de football du jour

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre le Real Madrid et la Real Sociedad. Les joueurs du Real Madrid sont 3ème de Liga avec 52 points en 24 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur l’Atletico Madrid 1er avec un match en plus. En Champions League, ils se sont imposés 1 but à 0 lors du match aller des 8èmes de finale sur la pelouse de l’Atalanta. Comme souvent, depuis le départ de Ronaldo, c’est l’attaquant français Karim Benzema qui est le meilleur buteur des madrilènes en championnat avec 12 buts.

De l’autre côté, les joueurs de la Real Sociedad sont 5ème du championnat avec 41 points en 24 matchs. Ils ont été lourdement battus par Manchester United 4 buts à 0 en 16ème de finale d’Europa League. Néanmoins, ils restent sur 3 victoires consécutives en championnat.
 

Premier Bet News