Jackpot Premier Bet avec 6 pronos Premier League

Paul Joya
16. décembre 2020

Pour le compte de la 13ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Leicester et Everton, Arsenal et Southampton ou encore entre Leeds et Newcastle. Profitez de la promotion de l’application paris foot Premier Bet pour parier sur la Premier League.

Les foxes réalisent un très bon début de saison. En effet, ils sont 3ème de Premier League avec seulement 1 point de retard sur Liverpool et Tottenham respectivement 2ème et 1er du championnat. De plus, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule d’Europa League et sont donc qualifiés pour les 16èmes de finale où ils vont affronter le Slavia Prague. En face, les toffees sont 7ème du championnat avec 20 points en 12 matchs et ils ne possèdent que 4 points de retard sur Leicester 3ème. Ils viennent de l’emporter 1 but à 0 à domicile face à Chelsea et souhaitent repartir sur une série de victoire.

Remportez jusqu’à 15,000,000 FCFA de cagnotte sur Premier Bet

Avec cette nouvelle semaine de football, vous avez la possibilité de remporter une superbe cagnotte allant jusqu’à 15,000,000 FCFA en pariant sur Premier Bet. Ce Premier Bet code promo est idéal pour tous les joueurs de paris combinés. En pariant sur la promotion « Premier 6 » vous devez miser sur les 6 matchs proposés par le bookmaker. Si vous trouvez les 6 résultats des 6 matchs, vous pouvez alors tenter de remporter la totalité de la cagnotte proposée par le site. Il est donc possible de gagner une très belle somme en prédisant les 6 matchs affichés sur Premier Bet application mobile dans la rubrique « Premier 6 ».

premierbet pronos 6 premier league
© premier bet

Tous les plus beaux matchs de Premier League

Vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Arsenal et Southampton. Les gunners connaissent un début de saison très compliqué. Ils sont 15ème avec 13 points en 12 matchs et ils restent sur 5 matchs sans victoire en championnat dont 4 défaites. Tandis que les visiteurs réalisent un excellent début de saison car ils sont 4ème avec 23 points. De plus, ils n’ont perdu qu’un seul de leurs 10 derniers matchs de championnat.

Enfin, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Leeds et Newcastle. Seulement 3 points séparent Leeds 14ème de Newcastle 12ème. Cependant, les joueurs de Bielsa restent sur 2 défaites consécutives tandis que les magpies restent sur 2 succès de rang en Premier League cote.
 

Premier Bet News