Pariez sur la Serie A avec la tombola de Noel sur Premier Bet

Paul Joya
décembre 21, 2020

Pour le compte de la 14ème journée de Serie A, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre la Juventus Turin et la Fiorentina. Pariez sur la rencontre avec la promotion de l’application de paris sportifs Premier Bet.

Les joueurs de la Juventus Turin sont 4ème de Serie A avec 23 points en 11 matchs et ils possèdent 4 points de retard sur le Milan AC qui détient la première place du classement pour le moment. De plus, ils ont réussi à se qualifier pour les 8èmes de finale de Champions League en terminant à la première place de leur groupe. Ils ont notamment battu Barcelone 3 buts à 0 à l’extérieur ce qui leur a permis de s’emparer de la première place du classement. Les joueurs de la vieille dame vont affronter Porto en 8ème de finale de Champions League. L’homme en forme de ce début de saison est la star portugaise Ronaldo. Il a déjà inscrit 10 buts en seulement 11 matchs de championnat et 4 buts en matchs de Ligue des Champions cotes.

Remportez des lots et cadeaux en pariant sur Premier Bet

Le bookmaker Premier Bet vous permet d’obtenir plusieurs tickets afin de participer à la tombola de fin d’année. Pour participer à ce Premier Bet bonus, vous devez tout simplement miser au moins 600 FCFA afin d’obtenir un ticket pour le tirage au sort. Ce ticket vous permettra de participer au tirage pour tenter de remporter un Samsung A51 en plus des nombreux cadeaux présents dans cette tombola qui se déroulera du mardi 1er Décembre 2020 au Dimanche 3 Janvier 2021. N’hésitez pas à télécharger Premier Bet pour plus d’informations sur cette promo.

premier bet pari serie a
© premier bet

Analyse du choc entre la Juventus Turin et la Fiorentina

De l’autre côté, les joueurs de la Fiorentina réalisent un début de saison catastrophique. Ils sont 17ème avec 9 points en 11 matchs et ils n’ont remporté que 2 rencontres cette saison en championnat. Ils restent sur une série de 6 matchs sans victoire en Serie A dont 4 défaites. C’est principalement le secteur offensif qui leur fait défaut cette saison. En effet, ils n’ont inscrit que 11 buts en 11 matchs de championnat et ils possèdent la 3ème moins bonne attaque du championnat. Depuis le départ de Chiesa, meilleur buteur de cette formation l’an dernier, la Fiorentina n’a pas réussi à trouver son remplaçant pour le moment.
 

Premier Bet News