Super Boost Premier Bet pour rafler le max de gain

Paul Joya
13. mars 2020

Vous avez l’âme d’un parieur aguerri et la montée d’adrénaline avant de crier victoire vous est familière ? Le pari « Super Boost Spécial » est une promo qui risque de vous plaire. Votre but : miser sur plusieurs pronos gagnants et engranger le maximum de gains. Prêt pour découvrir la suite ? Allons-y !

Plusieurs choix de Super Boost

L’application de pari sportif Premier Bet propose plusieurs paris boostés sur sa plateforme. Le niveau de pari 1 ou Super Odds Boost 1 est le type de pari pour ceux qui aiment jouer la sécurité. Il s’agit de parier sur la victoire des équipes favorites lors d’une rencontre. Le pari est ici presque remporté. Le gain est donc moins important car il y a beaucoup de participants à ce stade du pari et le gain est départagé entre tous les chanceux.

pari boots cote premier bet foot
© premier bet

Le niveau 2 ou Super Odds Boost 2 : le code Premier Bet appelle cette promo, la promo pour les aventureux. Il s’agit de mettre en jeu votre bon flair de la victoire d’une équipe. Premier Bet vous propose ici de miser sur la victoire de plusieurs équipes dont les chances de gagner ne sont pas forcément fortes. Remporter le pari reste donc un suspens jusqu’au coup de sifflet final du dernier match dans votre ticket.

Le niveau 3 ou Super Odds Boost 3 : c’est le summum pour ceux qui recherchent une montée d’adrénaline au maximum. Vous devez miser sur la victoire de plusieurs équipes (favorites ou non). Il y a plus d’équipes dans le ticket que dans le niveau 2.

Si vous souhaitez profiter du Super Boost sur le site du bookmaker, créez un compte maintenant en cliquant sur le lien en-dessous.

Exemples sur les matchs du week-end

Pour le boost niveau 1, vous devez miser sur la victoire de :
Arsenal, Chelsea, Bayern Munich et Borussia Dortmund. La cote pour cette victoire est de 6.75. Si vous placez une mise de 20 euros, votre gain sera de 135 euros si le prono est juste.

Pour le boost niveau 2, vous devez miser sur la victoire de :
Arsenal, Chelsea, Bayern Munich, Borussia Dortmund, Manchester United et Wolverhampton. La cote pour cette victoire est de 38. Si vous placez une mise de 20 euros, votre gain sera de 760 euros si le prono est juste.

Pour le boost niveau 3, vous devez miser sur la victoire de :
Arsenal, Chelsea, Bayern Munich, Borussia Dortmund, Manchester United, Wolverhampton et Wolfsburg. La cote pour cette victoire est de 95. Si vous placez une mise de 20 euros, votre gain sera de 1900 euros si le prono est juste.

Il est tout à fait possible de combiner les 3 niveaux, il s’agit donc du « Super Boost Spécial ». Pour ce faire, vous devez au préalablement activer votre participation à la promo sur Premier Bet app. Toutes les conditions et règles du jeu sont disponibles en un clic sur la plateforme Premier Bet et vous pouvez parier depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.
 

Premier Bet News