Freebet sur le match Espagne vs Allemagne avec Premier Bet

Paul Joya
17. novembre 2020

Lors de la 6ème et ultime journée des phases de poule de la Ligue des Nations, nous allons pouvoir assister au choc entre l’Espagne et l’Allemagne. Profitez de la promotion du bookmaker Premier Bet pour parier en ligne sur la rencontre du jour.

Lors de la première édition de la Ligue des Nations, les espagnols n’ont pas réussi à se qualifier pour les demi-finales. En effet, ils ont terminé deuxième de leur groupe, derrière l’Angleterre, alors qu’uniquement la première équipe de chaque groupe est qualifiée. Désormais, ils sont à nouveau deuxièmes de leur groupe de Ligue des Nations. Ils possèdent 1 point de retard sur l’Allemagne et ils sont dans l’obligation de remporter cette rencontre pour se qualifier. Ils avaient parfaitement commencé ces phases de poule mais, lors des deux dernières rencontres, ils ont perdu en Ukraine et ils ont concédé un match nul face à la Suisse, ce qui a permis à la sélection allemande de prendre la tête de ce groupe.

Promotion Go for Goals avec Premier Bet

Pour cette belle affiche de Ligue des Nations entre l’Espagne et l’Allemagne, vous avez la possibilité d’obtenir de nombreux freebet sans dépôt. Vous pouvez en obtenir grâce à l’offre de pari bonus Go For Goals de Premier Bet qui vous permet d’obtenir des paris gratuits en fonction du nombre de buts marqués dans le match. Pour obtenir le Premier Bet code promo, il vous suffit de placer au moins 300 FCFA sur le match entre l’Espagne et l’Allemagne et vous recevrez un pari gratuit de 60 FCFA multiplié par le nombre de buts marqués dans le match. N’oubliez pas de télécharger Premier Bet pour obtenir plus d’informations.

premierbet espagne allemagne pari
© premier bet

Les meilleures cotes sur le match Espagne vs Allemagne

En face, les allemands ont terminé derniers de leur groupe lors des phases de poule de la dernière Coupe du Monde. De plus, ils ont également terminé à la dernière place de leur groupe lors de la première édition de la Ligue des Nations, derrière la France et les Pays-Bas. Depuis, ils ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de qualification pour le prochain Euro 2020 cote et ils sont premiers de leur groupe en Ligue des Nations. Ils n’ont besoin que d’un match nul face à l’Espagne pour se qualifier pour les demi-finales de la compétition.
 

Premier Bet News