Premier Bet boost sur les paris en NBA

Paul Joya
3. août 2020

Pour la reprise de la NBA, nous avons déjà pu assister à de nombreux chocs comme Los Angeles Lakers – Los Angeles Clippers ou encore Milwaukee – Boston. Profitez de la promotion de l’appli paris sportif Premier Bet pour parier sur la NBA.

Avant les play-offs, nous allons encore pouvoir assister à de très belles rencontres comme par exemple Miami – Toronto, Utah – Lakers ou encore Milwaukee – Brooklyn. Les joueurs de Miami Heat sont 4ème de la conférence Est et ils reçoivent les Toronto Raptors 2ème au classement. Ils totalisent un bilan de 42 victoires pour 24 défaites et ils ont très bien redémarré la saison en allant s’imposer 125-105 à Denver, 3ème de la conférence Ouest. Lors de ce succès à l’extérieur, les deux meilleurs marqueurs de la rencontre, Butler et Adebayo, ont chacun inscrit 22 points. En face, les Raptors totalisent 47 victoires et 18 défaites et ils ont également bien réussi leur reprise en s’imposant 107-92 face au Lakers de James.

Obtenez 10% de bonus en pariant sur la NBA

Pour le retour de la compétition de basket la plus populaire au monde, Premier Bet vous offre la possibilité d’obtenir jusqu’à 10% de bonus sur vos paris combinés sur la NBA. Pour utiliser le bonus Premier Bet c’est très simple, vous devez vous rendre sur la catégorie sport et NBA du bookmaker. Vous devez faire un ou plusieurs paris combinés de 3 sélections minimum entre le 31 Juillet et le 16 Aout 2020. Chaque sélection doit avoir une cote de 1,50 minimum et si votre pari est gagnant vous obtenez 10% de bonus sur vos gains. Pour plus d’informations, il faut télécharger Premier Bet application mobile.

premierbet nba boost 10% combiné
© premier bet

Le retour de la NBA avec de belles affiches

Les joueurs du Jazz d’Utah sont 4ème de la conférence Ouest et reçoivent les Lakers 1er. Ils se sont imposés face aux New Orleans Pelicans et se sont inclinés face à Oklahoma lors de leurs deux premiers matchs de reprise. De l’autre côté, les Lakers ont également une victoire et une défaite au compteur depuis la reprise. Ils se sont imposés face aux Clippers dans le duel de Los Angeles et se sont inclinés face à Toronto. Enfin, les Bucks de Milwaukee sont premiers de la conférence Est et ils reçoivent les Nets de Brooklyn. Ils ont remporté leur premier match de reprise en s’imposant 119-112 face à Boston avec notamment 36 points d’Antetokounmpo. En face, les Nets se sont inclinés face à Orlando avec 8 blessés dont notamment Irving et Durant, qui seront également absents face aux Bucks.
 

Premier Bet News