Doublez vos gains avec Franck Ribéry sur ZEbet

Paul Joya
25. septembre 2019

Direction aujourd’hui le championnat italien avec ZEbet ! Le bookmaker offre une promo ZEbet à ses parieurs concernant la Serie A. Vous avez la possibilité de doubler vos gains si Franck Ribéry inscrit un but lors de la rencontre entre la Fiorentina et la Sampdoria de Gênes ce mercredi 25 septembre 2019 à 21h.

ZEbet est un bookmaker bien connu des parieurs Africains car il est présent sur presque tout le continent. Il offre à ses fidèles clients de nombreuses promotions ainsi qu’une ZEbet application mobile. Si vous n’êtes pas encore enregistré, c’est l’occasion de le faire. Lors de votre inscription, vous pouvez toucher un bonus bookmaker de 100% jusqu’à 150 euros.


 

Comment doubler ses gains avec Franck Ribéry ?

Le bookmaker ZEbet offre une promo exceptionnelle concernant la Serie A. En effet, elle propose de doubler vos gains nets si vous pariez sur “Ribéry buteur” lors du match de championnat qui a lieu ce soir entre la Fiorentina et la Sampdoria de Gênes. Pour cela, vous devez réaliser des paris simples effectués en pré-match ou en direct. Vos gains seront doublés dans la limite de 10 euros de mise. Vous recevrez vos gains doublés sous forme de paris gratuits 48h après la rencontre. Pariez sur une application pari foot.

zebet double les gains avec franck ribéry buteur
© zebet

L’offre est valable une seule fois par compte. Certains types de paris ne sont pas concernés :

  • Les paris combinés et systèmes
  • Les grilles et super cotes
  • Les paris en Freebets
  • Les paris annulés et en Cash out

Cote Franck Ribéry buteur

Franck Ribéry a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs le week-end dernier lors du déplacement sur le terrain de l’Atalanta Bergame. Une reprise de volée sublime qui n’a pas suffit pour donner la victoire à son club, rejoint dans les arrêts de jeu (score final 2-2). Ce soir, pour le match à domicile face à la Sampdoria de Gênes, la cote de Franck Ribéry buteur est à 2.82. Cela signifie que si vous pariez 10 euros, vous allez recevoir 28,20 euros de gains + 18,20 euros sous forme de Freebets (28,20 – 10 euros de mise). Au total, vous allez empocher 46,40 euros de gains ! C’est donc une promotion à ne pas manquer.

Attention : L’offre se termine à la fin du match. La cote de Franck Ribéry buteur risque de varier pendant la rencontre.

 

ZEbet News