Combi Roisbet sur les matchs européens du jour

Paul Joya
7. décembre 2020

Avec la promotion du bookmaker Roisbet, vous avez la possibilité de parier sur les plus grands championnats européens de football et notamment sur la Premier League, la Serie A, la Bundesliga, la Liga et la Liga Nos. Profitez de la promo du site de paris sportifs Roisbet pour miser sur les meilleures ligues de foot.

Pour le compte de la 11ème journée de Premier League, Brighton reçoit Southampton. Les locaux sont 16ème de Premier League avec 10 points en 10 matchs. En face, les joueurs de Southampton sont 9ème avec 17 points en 10 matchs mais restent sur 2 matchs sans victoire en championnat. Vous pouvez parier également sur la rencontre entre Hoffenheim et Augsbourg. Seulement 3 points séparent ces deux équipes au classement et les locaux pourraient revenir à hauteur des visiteurs en cas de succès lors de l’ultime match de la 10ème journée de Bundesliga. Vous avez également la possibilité de miser sur la rencontre entre la Fiorentina et le Genoa.

roisbet combiné foot serie a liga
© roisbet

Obtenez un bonus en faisant des paris combinés sur Roisbet

Vous avez la possibilité de parier sur une multitude de matchs cette semaine, ce qui vous permet de profiter du bonus paris sportif Roisbet sur mobile. Ce bonus dépend du nombre de matchs que vous placez dans votre combiné foot du jour. Réalisez un pari sur 5 sélections ou plus avec des cotes supérieures à 1.20 pour augmenter votre bonus. En allant jusqu’à 33 sélections vous pouvez augmenter votre bonus jusqu’à 150%. Pour profiter de cette promotion, vous devez tout simplement télécharger Roisbet et vous rendre sur la page de la promotion.

Pariez dès maintenant sur les matchs de Liga et Serie A

Les deux équipes connaissent un début de saison très compliqué. En effet, les visiteurs sont 19ème avec 5 points tandis que les locaux sont 17ème avec 8 points. Il s’agit d’un très mauvais début de saison pour les joueurs de la Fiorentina. De plus, pour le compte de la 12ème journée de Liga, Eibar reçoit Valence. Le championnat espagnol est très serré car seulement 1 point sépare Valence 16ème d’Eibar 12ème.

Enfin, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Farense et Maritimo. Les deux équipes sont respectivement dernière et avant-dernière du classement et elles ont absolument besoin de prendre des points pour sortir de la zone de relégation en Liga Nos.
 

Roisbet News