Profitez de la promo Sunubet pour miser sur France – Jamaique au Mondial féminin 2023

Paul Joya
juillet 21, 2023

La Coupe du Monde féminine a débuté le 20 juillet, avec la promotion de Sunubet, vous avez la possibilité de parier sur cette compétition et notamment sur les rencontres entre la Suède et l’Afrique du Sud et entre la France et la Jamaïque. Profitez de la promotion du bookmaker et meilleur appli paris sportifs Sunubet pour miser sur le Mondial 2023.

La Suède et l’Afrique du Sud font partie du groupe G avec l’Italie et l’Argentine. Les suédoises ont réussi à atteindre les demi-finales du dernier Euro féminin. Puis, lors des qualifications pour la Coupe du Monde, elles ont survolé leur groupe en terminant à la première place avec 7 victoires et 1 nul.

De l’autre côté, les sud-africaines viennent de s’incliner en finale de la COSAFA Cup féminine face à la Zambie après prolongations. Puis, en 2023, elles possèdent un bilan de 2 victoires, 2 défaites et 1 nul avant d’entamer cette Coupe du Monde.

La dernière promotion du bookmaker Sunubet pour miser sur la CDM 2023

Sunubet présente une promotion attrayante offrant à ses parieurs un bonus jusqu’à 50% sur les paris multiples. Ce bonus Sunubet est valable sur tous les événements et sports, que vous pariez avant l’événement ou en direct. Pour être éligible, vous devez effectuer 5 sélections ou plus, chaque sélection ayant une cote d’au moins 1.20. Si votre pari est gagnant, Sunubet Senegal ajoute automatiquement les bonus à vos gains.

L’avantage maximal offert est jusqu’à 1,5 fois la cote finale, récompensant ainsi les parieurs audacieux. En d’autres termes, plus vous êtes audacieux dans vos paris, plus vous pouvez vous attendre à un retour financier significatif grâce à cette promotion de Sunubet. N’oubliez pas de vous rendre sur l’application mobile Sunubet apk pour obtenir plus d’informations.

france jamaique cote sunu bet cdm

Notre analyse sur le match entre la France et la Jamaïque

De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre du groupe F entre la France et la Jamaïque. Le Brésil et le Panama sont les deux autres nations de ce groupe et ce sont les françaises et les brésiliennes qui sont favorites pour la qualification sur le papier. Les joueuses d’Hervé Renard n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 8 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Cependant, cette défaite est survenue face à l’Australie lors de leur dernier match amical avant la compétition. Quant aux jamaïcaines, elles n’ont remporté que 2 de leurs 8 rencontres cette année mais elles viennent de s’imposer 1-0 face au Maroc lors de leur dernier match de préparation avant la plus prestigieuse des compétitions.

À propos de l'auteur

Salut ! Moi c'est Paul, j'écris pour le site Paris Sportif Afrique car les paris en ligne et le sport sont mes deux passions ! Je partage avec vous mes recherches au sujet des dernières offres des bookmakers en Afrique.

Sunubet News