Parie sur la finale de la FA Cup et de la CAF Ligue des Champions avec Sunubet

Paul Joya
mai 24, 2024

Pour le compte de la finale de la FA Cup et de la CAF Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à Manchester City – Manchester United et à Al Ahly – Esperance Tunis. Pariez sur ces compétitions avec la promotion du bookmaker Sunubet au Sénégal.

Les joueurs de Manchester City viennent de remporter leur 4ème titre de champion d’Angleterre consécutif. Ils ont dû batailler avec Arsenal jusqu’à la dernière journée dans ce sprint final mais les Citizens ont enchainé 9 victoires de suite en Premier League pour remporter ce trophée. C’est le meilleur joueur de la saison, Phil Foden, qui a inscrit un doublé lors du dernier match face à West Ham pour mener les hommes de Guardiola vers le titre.

En face, les Red Devils ont terminé la saison avec 2 succès face à Newcastle et à Brighton. Ils ont terminé à la 8ème place avec 3 points de retard sur Chelsea 6ème. Cette coupe est très importante pour les coéquipiers de Rashford qui ont besoin de la remporter pour être qualifié pour une compétition européenne la saison prochaine.

Augmentez vos gains sur vos paris combinés avec Sunubet

Boostez vos gains avec le bonus Sunubet, offrant jusqu’à 50% de bonus sur les paris multiples. Cette promotion après inscription sur Sunubet est valable pour tous les événements et tous les sports, que ce soit en pré-match ou en direct, à condition d’avoir au moins 5 sélections avec une cote minimale de 1.20 chacune. Si votre pari est gagnant, le bonus sera automatiquement ajouté à vos gains.

cotes sunubet al ahly esperance tunis

La méthode de calcul du bonus est la suivante : mise * cote totale * taux de bonus. Par exemple, pour une mise de 100 sur 5 cotes de 1.54, 2.3, 1.20, 2.0, et 12.0, le bonus calculé serait : 100 * (1.54 * 2.3 * 1.15 * 2 * 12) * 2%.

En cas d’annulation d’une sélection, la cote pour cette sélection est considérée comme 1.00 dans le calcul du bonus. Si une des sélections est annulée, réduisant le nombre de sélections valides à 5, le taux de bonus s’ajuste également.

Par exemple, avec une annulation, pour des cotes de 1.54, 2.30, 1.20, 2.00, 12.00, et une annulation, le calcul du bonus serait 100 * (1.54 * 2.3 * 1.20 * 2 * 12 * 1) * 2%. Cette flexibilité assure que les parieurs bénéficient du bonus même en cas d’imprévu lors d’un événement. Pour plus d’informations et pour télécharger l’application, visitez Sunubet apk.

Les meilleures cotes du match entre Al Ahly et l’Esperance de Tunis

De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Al Ahly et l’Esperance Tunis. Lors du match aller, les deux équipes se sont quittées sur un score nul de 0-0 avec seulement 1 frappe cadrée durant la rencontre.

Les égyptiens d’Al Ahly ont l’occasion désormais de remporter cette finale de CAF Champions League cotes finale en disputant le match retour devant leur public. Quant aux joueurs de l’Esperance Tunis, après avoir concédé le nul à domicile, ils vont devoir livrer une très belle prestation s’ils veulent soulever ce trophée à l’extérieur.

À propos de l'auteur

Salut ! Moi c'est Paul, j'écris pour le site Paris Sportif Afrique car les paris en ligne et le sport sont mes deux passions ! Je partage avec vous mes recherches au sujet des dernières offres des bookmakers en Afrique.

Sunubet News