Cagnotte de 10,000 euros à gagner sur Unibet !

Paul Joya
22. avril 2020

Si vous êtes un fan de e-Sport, cette promotion est faites pour vous ! En effet, Unibet a lancé un grand concours pour les joueurs qui parient sur le e-Sport. Une cagnotte de 10,000 euros est en jeu pour les meilleurs parieurs sur ce type de compétition. Nous allons voir en détail comment profiter de cette offre de pari bonus.

Unibet est un bookmaker que l’on ne présente plus car il est implanté depuis de nombreuses années dans le secteur, ce qui en fait l’un des meilleurs sites de paris. Chaque nouveau client peut profiter lors de son inscription d’un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 25 euros. Si vous n’êtes pas encore enregistré sur ce site de paris sportif, vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton en-dessous.


 

Comment remporter la cagnotte du e-Sport ?

Les personnes qui possèdent déjà un compte sur le site du bookmaker doivent se connecter sur Unibet apk à l’aide de leur identifiant et mot de passe. Puis, sur la page des promotions, il faut activer la promo intitulée « Virtual Sports are Live! ». Ensuite, du vendredi au samedi, les joueurs doivent placer des paris d’au moins 5 euros sur des compétitions de e-Sport comme le football, basket-ball, course de chevaux ou tennis. Le bookmaker calcule les points en fonction des paris gagnants. Chaque pari correct permet au parieur d’obtenir 1 point au classement général. Les paris doivent comporter des cotes d’au moins 1.40 (le cash out n’est pas autorisé). Le concours est remis à zéro chaque semaine, ce qui donne autant de chance de remporter la mise !

jackpot esport unibet
© unibet

Classement Unibet jackpot e-Sport

Unibet bonus propose cette promotion tout au long du mois d’avril. Le bookmaker distribue 10,000 euros de gains chaque semaine. Par exemple, le vainqueur du concours hebdomadaire reçoit 3,000 euros sur son compte en argent réel ! Le 2ème du classement empoche 2,000 euros, le 3ème 1,500 euros et les personnes classées entre la 4ème et la 10ème place 500 euros. Le reste des gains est distribué sous forme de « Cash Free Spins » valables pour la « Football Champions Cup ». Entre la 11ème et la 100ème place, « 20 Cash Free Spins » sont distribués et entre la 101ème et 250ème place « 10 Cash Free Spins » sont versés sur le compte des joueurs. Chaque « Cash Free Spins » possède une valeur 0,20 centimes d’euros.

 

Unibet News