5€ de freebet avec Unibet sur la NFL

Paul Joya
décembre 22, 2020

Avec la promotion du bookmaker Unibet, vous avez la possibilité de parier sur la NFL. Lors de cette semaine, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre les Minnesota Vikings et les New Orleans Saints. Profitez de la promotion de l’application android paris sportif Unibet pour parier sur la NFL et sur la rencontre entre les Minnesota Vikings et les New Orleans Saints.

Les joueurs de Minnesota sont 9ème pour le moment avec 6 victoires et 7 défaites en 13 matchs. Ils se sont inclinés lors de la 12ème journée sur le score de 26 à 14 face aux Tampa Bay Buccaneers, 5ème du classement. Néanmoins, après avoir connu un début de saison compliqué, ils vont mieux pour le moment avec 6 victoires lors de leurs 10 dernières rencontres de NFL.

Obtenez un pari gratuit en pariant avec Unibet sur la NFL

Le bookmaker Unibet vous permet de parier toute l’année sur différents sports comme le football, le basket, le rugby ou les sports US. C’est le cas avec la NFL ou vous pouvez même profiter du bonus Unibet afin d’obtenir des paris gratuits sur les matchs de NFL. En vous inscrivant via le lien présent sur cette page, vous pouvez obtenir un bonus de bienvenue et ensuite profiter de toutes les promotions proposées par le bookmaker.

Découvrez dès maintenant la promotion « NFL bet and get » qui vous permet d’obtenir un pari gratuit de 5 euros lorsque vous misez 10 euros sur la NFL. En cliquant sur le bouton « Participer maintenant » sur la page de la promotion ou via Unibet app, vous n’avez plus qu’à réaliser un premier pari de 10 euros sur un match du jeudi soir avec une cote de 1.80 minimum. Vous recevrez automatiquement un pari gratuit 5 euros que vous pourrez utiliser sur les matchs disponibles le dimanche. Vous pouvez jouer avec cette promotion tout au long de l’année.

unibet freebet 5 euros nfl
© unibet

Une affiche exceptionnelle en NFL cette semaine encore

En face, les New Orleans Saints sont 1er du championnat pour le moment avec un bilan de 10 victoires et 3 défaites en 13 matchs. Après avoir enchainé une incroyable série de 9 victoires consécutives, ils se sont inclinés 24-21 à l’extérieur face aux Philadelphia Eagles. Ils ont réalisé un très mauvais deuxième quart temps et c’est ce qui leur a coûté la victoire en finale. En effet, ils ont concédé un 17-0 avec notamment deux Touchdown.
 

Unibet News