Misez sur les matchs de l’Euro et de la Copa America 2021 avec Unibet

Paul Joya
juin 17, 2021

Lors de l’Euro 2021 bookmakers et la Copa America, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre le Danemark et la Belgique, les Pays-Bas et l’Autriche ou entre la Colombie et le Venezuela. Misez sur les matchs internationaux avec la promotion de l’application de paris sportif gratuit Unibet.

Les danois ont été marqué lors du premier match face à la Finlande par le malaise cardiaque d’Eriksen. Puis, la rencontre a finalement repris et ils se sont inclinés 1 but à 0 face à la Finlande. Ils sont désormais derniers de leur groupe avec 0 point.

En face, les belges sont premiers de ce groupe suite à leur victoire 3 buts à 0 lors du premier match face à la Russie. Les coéquipiers de Lukaku sont à égalité avec la Russie et la Finlande mais avec un match en moins.

Pariez sur l’Euro 2020 avec Unibet

Si vous suivez les compétitions internationales cet été, vous savez que vous avez de superbes matchs à votre disposition avec l’Euro et la Copa America. Vous pouvez profiter du bonus Unibet conditions afin de gagner plusieurs prix en pariant sur les matchs internationaux de cet été. Pour participer à cette promotion et espérer gagner jusqu’à 500€, vous devez tout simplement avoir un compte déjà existant sur le bookmaker et participer à la promo « highest odds challenge ».

unibet pari euro 2021 copa america
© unibet

Une fois inscrit à cette promotion, vous devez tout simplement réaliser plusieurs paris simples ou combinés sur les matchs de l’Euro et de la Copa America avec une mise minimale de 1€. Ainsi, plus vous obtiendrez de bons résultats avec les meilleures cotes, plus vous grimpez dans le classement Unibet application android.

Meilleurs cotes de la Copa America avec Unibet

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre les Pays-Bas et l’Autriche. Les coéquipiers de Depay se sont imposés 3 buts à 2 lors de la première rencontre face à l’Ukraine. De l’autre côté, les autrichiens sont premiers de ce groupe suite à leur victoire 3 buts à 1 face à la Macédoine du Nord lors du premier match. La victoire s’est dessinée en fin de match puisque les autrichiens ont marqué à la 78ème et 89ème minute.

Enfin, vous aurez la possibilité de miser sur la Copa America et sur la rencontre entre la Colombie et le Venezuela. Ces deux équipes sont dans le groupe B avec le Brésil, le Pérou et l’Équateur. Les colombiens ont remporté leur premier match 1 but à 0 face à l’Équateur tandis que le Venezuela s’est sèchement incliné 3 buts à 0 face au Brésil.

Unibet News