Pari avec Unibet sur Sénégal vs Cap Vert : même si tu perds, tu peux gagner !

Paul Joya
juin 8, 2021

Ce mardi 8 juin, nous allons pouvoir assister aux rencontres entre la France et la Bulgarie, le Sénégal et le Cap-Vert ou encore entre le Cameroun et le Nigéria. Profitez du meilleur bonus paris sportif du bookmaker Unibet pour parier sur les matchs internationaux.

Les français sont Champions du monde en titre et ils se sont inclinés en finale du dernier Euro. Face à la Bulgarie, ils vont disputer leur dernier match de préparation et ils vont tout faire pour se préparer au mieux pour cette compétition. De l’autre côté, les bulgares restent sur 7 matchs sans victoire et ne sont pas du tout en confiance en ce moment.

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre le Sénégal et le Cap-Vert. Les sénégalais viennent de se qualifier pour la prochaine édition de la CAN 2022 cote en terminant à la première place de leur groupe avec 14 points. De plus, ils restent sur 3 victoires et 2 nuls et ils sont en confiance en ce moment. En face, les joueurs du Cap-Vert viennent également de se qualifier pour la prochaine édition de la CAN. En effet, ils ont terminé à la 2ème place de leur groupe avec 10 points à seulement 1 point du Cameroun 1er.

Unibet vous fait gagner même lors de vos défaites

Pour cette dernière semaine de matchs amicaux avant le début de l’Euro, vous avez la possibilité de participer à l’offre bonus Unibet qui vous permet de gagner de l’argent en prédisant le mauvais résultat de votre pari sportif. En effet, cette promotion vous offre la possibilité de gagner 100,000€ si vous prédisez 36 paris perdants ! C’est absolument l’inverse de tout ce que vous devez faire habituellement pour gagner. Ici, si vous voyez la France gagner contre la Bulgarie par exemple, vous devez miser sur la défaite de la France pour gagner. Découvrez-en plus en téléchargeant l’application Unibet apk et participez à cette promotion exclusive.

pari foot unibet cameroun vs nigeria
© unibet

Analyse sur les différents matchs de foot internationaux

Enfin, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le Cameroun et le Nigéria. Les camerounais viennent de se qualifier pour la prochaine édition de la CAN en terminant à la première place de leur groupe. De plus, ils ont affronté le Nigéria il y a quelques jours et les joueurs du Cameroun se sont imposés 1 but à 0. En face, les nigérians sont également qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations en terminant à la première place de leur groupe.

Unibet News