Jusqu’à 200 euros offerts si tes amis parient sur Unibet

Paul Joya
8. janvier 2020

Cette offre s’adresse aux personnes qui possèdent déjà un compte chez Unibet. Le bookmaker propose une promotion très intéressante à ses clients. En effet, 20 euros sont crédités en cash sur votre compte si un ami s’inscrit sur le site du bookmaker ! Il est possible d’inviter jusqu’à 10 amis avec son compte. Au total, vous pouvez donc récupérer jusqu’à 200 euros. Nous allons vous expliquer de quelle façon vous pouvez bénéficier de cette promo Unibet.

Unibet est un bookmaker installé depuis longtemps sur le marché des paris sportif. Chaque nouveau client peut obtenir un meilleur bonus de bienvenue paris sportif de 100% jusqu’à 25 euros après le premier pari. De plus, les parieurs du Burkina Faso ont la possibilité de jouer depuis une application de paris qui est gratuite. Unibet propose également à tous ses joueurs de nombreuses promos ainsi qu’une gamme de paris sur plusieurs compétitions sportives.

gagne de l'argent avec un ami sur unibet
© unibet

Règles parrainage 20 euros Unibet

La promotion concernant le parrainage sur Unibet fonctionne de la manière suivante. Déjà, il faut se connecter sur son application Unibet. Puis, il faut se rendre sur la page des promos afin d’activer l’offre intitulée « Refer a Friend and get 20 euros Bonus reward! ». À partir de cette page, vous avez la possibilité d’inviter jusqu’à 10 personnes de votre entourage. Il suffit d’entrer les emails afin d’envoyer les invitations depuis votre compte. Les amis qui le souhaitent doivent cliquer sur le lien contenu dans le mail afin que vous soyez considéré comme le parrain. Si vous souhaitez ouvrir un compte sur Unibet afin d’inviter vos amis, vous pouvez utiliser le lien suivant dans l’encadré jaune.


 

Autres infos à connaître sur le parrainage

Afin que le parrainage soit pris en compte par le bookmaker, d’autres conditions doivent être remplies. Chaque ami doit s’inscrire sur Unibet mais également activer le bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 15 euros après le premier pari. Cela signifie que le parrainage est validé si la personne qui s’enregistre active le bonus et effectue un premier paris sportif en ligne. À ce moment là, le bookmaker créditera votre compte de 20 euros. Si vous renouvelez l’action à 10 reprises, vous pouvez obtenir jusqu’à 200 euros (10 x 20€).

 

Unibet News