Pariez avec Unibet pour assister au Dreamhack Masters

Paul Joya
2. septembre 2019

Amateur d’Esports cette promo est pour vous ! Unibet lance un concours pour remporter des places VIP afin d’assister au DreamHack Masters de Malmö qui a lieu entre le 4 et le 8 octobre 2019. Pour gagner, il faut parier au moins 5 euros sur des rencontres de CS:GO pendant le tournoi StarLadder 2019. Chaque pari vous offre un ticket valable lors du tirage au sort.

Avez-vous déjà un compte chez Unibet ? Le bonus Unibet de bienvenue atteint un montant de 100% jusqu’à 25 euros lors de l’inscription. C’est le moment d’en profiter car c’est une offre très intéressante sur le marché des paris sportifs en ligne. Les clients bénéficient également d’un choix de promotions tout au long de l’année sur divers sports et compétitions. Dans ce papier, nous allons revenir en détail sur la promo concernant les Esports.

 

Comment gagner des billets VIP pour le DreamHack Masters ?

La première chose est d’être connecté à son compte de paris sur Unibet. Ensuite, inscrivez-vous sur la promotion intitulée “The Ultimate Sixth Man Experience” avant de démarrer vos paris Esports. Vous devez parier sur le tournoi CS:GO du StarLadder Major afin d’avoir la chance d’être tiré au sort pour assister au DreamHack 2019 en VIP !

Pour votre information, la DreamHack a lieu du 4 au 6 octobre 2019. En revanche, vos paris sur le StarLadder doivent être placés entre le 23 août et le 8 septembre 2019. Chaque pari d’un montant minimum de 5 euros permet de créer un ticket valable pour le grand tirage au sort du 9 septembre. Les gagnants seront contactés 24h après. Misez depuis une application de pari en ligne.

2 places vip unibet dreamhack 2019
© unibet

Quelles sont les autres conditions à respecter ?

Le voyage VIP en Suède est valable pour 2 personnes. Il inclut les vols en avion, la chambre d’hôtel et les pass VIP pour les finales du DreamHack Masters. Au total, 3 lots sont à remporter lors de cette promotion.

L’offre pour assister en VIP au DreamHack Masters de Malmö comprend d’autres conditions à respecter :

  • Les paris en pré-match et en direct sont éligibles
  • Aucune cote minimum n’est requise
  • La fonction Cash Out n’est pas disponible

Plusieurs paris en Esports sont possibles lors du StarLadder. Il est conseillé de télécharger unibet pour choisir votre équipe favorite !
 

Unibet News