Boostez vos gains sur l’Europa League avec Vbet

Paul Joya
3. décembre 2020

Lors de la 5ème journée des phases de poule de l’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Milan AC et le Celtic Glasgow ou encore entre Nice et le Bayer Leverkusen. Pariez sur la compétition avec l’offre de pari bonus du bookmaker Vbet.

Les joueurs de l’AC Milan réalisent un excellent début de saison. En effet, ils sont premiers de Serie A avec 23 points en 9 matchs et ils possèdent déjà 5 points d’avance sur l’Inter Milan. De plus, ils sont encore invaincus en championnat avec 7 victoires et 2 nuls. La seule défaite concédée par les milanais cette saison a été face à Lille en Europa League sur le score de 3 buts à 0. Ils sont tombés dans le groupe H avec Lille, le Sparta Prague et le Celtic. Pour le moment, ils sont 2ème avec 7 points et ils possèdent 1 point de retard sur Lille 1er et 1 point d’avance sur le Sparta 2ème.

Augmentez vos gains avec Vbet en Ligue Europa

Pour cette soirée d’Europa League, le bookmaker Vbet vous propose une offre exclusive. En effet, le Vbet bonus vous permet d’obtenir jusqu’à 100% de vos paris combinés. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire via le lien présent sur cette page et de réaliser un pari combiné de 3 sélections minimum avec une cote de 1.30. Le site boostera ainsi vos gains de 100% si votre ticket est gagnant ! N’hésitez pas à télécharger Vbet apk pour plus d’informations.

vbet ligue europa gains boost
© vbet

Meilleures cotes du match Milan AC vs Celtic Glasgow

En face, les joueurs de Celtic sont à la peine dans ce groupe. Pour pouvoir encore rêver de qualification, ils doivent l’emporter absolument sur la pelouse de Milan et avec la manière puisqu’ils ont perdu 3 buts à 1 lors du match aller. Ils sont quasiment éliminés et ils viennent d’enchainer deux défaites 4 buts à 1 face au Sparta Prague.

Vous aurez également la possibilité de parier en ligne foot sur la rencontre entre Nice et le Bayer Leverkusen. Le groupe C est composé du Slavia Prague, du Bayer Leverkusen, de Nice et de Beer Sheva. Les niçois ont du mal sur la scène européenne avec seulement 3 points pris en 4 matchs. Ils possèdent 6 points de retard sur le Bayer et le Slavia avant ce match et ils ont absolument besoin de l’emporter pour pouvoir encore espérer se qualifier. Pour les allemands, un simple match nul leur suffit pour valider leur ticket pour les 16èmes de finale.
 

Vbet News