100% Cashback Vbet sur la finale NBA Los Angeles Lakers vs Miami

Paul Joya
6. octobre 2020

Grâce à la promotion du bookmaker Vbet, vous avez la possibilité de miser sur la finale des play-offs de NBA entre Miami Heat et Los Angeles Lakers. Pariez donc sur la finale de NBA avec le meilleur site de paris du moment Vbet.

Les Heat de Miami ont surpris tout le monde en arrivant à se hisser en finale des play-offs de NBA. En effet, ils n’ont terminé que 5ème de conférence Est derrière Indiana, Boston, Toronto et Milwaukee. Ils possédaient un bilan de 44 victoires et 29 défaites lors de la saison régulière. Cependant, durant les play-offs, ils sont venus à bout notamment de Milwaukee en demi-finale et de Boston en finale. Le premier exploit a été d’éliminer les Bucks qui avaient pourtant terminé premier de la conférence Est. Les Bucks ont réalisé le meilleur bilan sur la saison des deux conférences avec 56 victoires en 73 matchs. Le joueur en forme de ces play-offs du côté du Heat est Jimmy Butler. Le joueur de 31 ans a notamment été le meilleur marqueur de la 3ème rencontre entre ces deux clubs. Le Heat est mené 2 manches à 1 mais a remporté la dernière face aux Lakers. Misez avec la meilleur appli paris sportif.

vbet cashback 100% nba
© vbet

Obtenez 100% de cashback NBA avec le bookmaker Vbet

Pour cette fin de saison en NBA, Vbet vous offre une superbe promotion pour cette finale. Si vous souhaitez obtenir ce Vbet bonus, vous devez tout simplement vous inscrire ou vous connecter via le lien présent dans cet article. Vous pouvez ainsi obtenir un pari gratuit de 30€ maximum en pariant sur les matchs de la finale NBA. Pour cela, vous devez miser un montant minimum de 5€ ! Pour obtenir plus d’informations sur ce bonus, vous pouvez télécharger Vbet apk sur votre téléphone.

Une finale de NBA 2020 exceptionnelle

En face, les joueurs des Lakers sont les grands favoris à la victoire finale. Ils ont remporté toutes leurs rencontres des play-offs 4-1 et ils ont tenu leur rang jusqu’à présent. En effet, ils ont terminé premier de la conférence Ouest lors de la saison régulière avec un bilan de 52 victoires et 19 défaites. Les 2 meilleurs marqueurs des Lakers sont Davis et James. Lebron James retrouve le Miami Heat, club avec lequel il a remporté 2 titres de champion de NBA en 2012 et 2013. S’il remporte cette finale, il sera sacré champion de NBA pour la 4ème fois de son histoire avec 3 équipes différentes.
 

Vbet News