25% de cashback avec Vbet sur la Ligue des Nations

Paul Joya
18. novembre 2020

Pour le compte de la 6ème journée de la Ligue des Nations, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre la Belgique et le Danemark ou encore entre la Pologne et les Pays-Bas. Profitez de la promotion de l’appli paris sportif Vbet pour parier sur la Nations League.

Les belges sont premiers du groupe 2 des phases de poule de la Ligue des Nations. Ils possèdent 2 points d’avance sur le Danemark avant cette rencontre et ils ne leur suffit que d’un match nul pour se qualifier pour les demi-finales. Après avoir terminé 3ème de la dernière Coupe du Monde, ils se sont qualifiés pour le prochain Euro cotes en remportant la totalité de leurs matchs de qualification. En face, les danois sont 2ème de ce groupe et ils possèdent 2 points de retard sur la Belgique. Néanmoins, ils possèdent 3 points d’avance sur l’Angleterre. Les danois ont obtenu un nul et une victoire face à l’Angleterre mais ils se sont inclinés face à la Belgique lors du match aller.

Obtenez jusqu’à 25% de cashback sur vos paris Vbet

Avec la multitude de matchs que nous avons en ce moment, vous pouvez obtenir un bonus de bienvenue afin de parier sans risque sur votre premier pari sur Vbet. Pour obtenir le Vbet bonus, vous devez tout simplement vous inscrire via le lien présent sur cette page afin d’être éligible. Une fois inscrit, vous devez tout simplement réaliser un premier pari d’un montant maximum de 150€ et si celui-ci est perdant vous serez remboursé. N’hésitez pas à parier directement via l’application mobile Vbet apk pour être à l’affût du moindre bon match à parier.

En plus du bonus, vous pouvez bénéficier de la promo du jour avec 25% de cashback pour vos paris perdants jusqu’à un montant de 50 euros sur les matchs de Ligue des Nations. Il faut respecter une mise minimum de 5 euros et une cote de 1.60.

25% cashback vbet ligue des nations
© vbet

L’avis de nos experts sur les matchs de la Ligue des Nations

Vous avez également la possibilité de parier sur le choc entre la Pologne et les Pays-Bas. Ces deux équipes sont dans le groupe 1 avec l’Italie et la Bosnie. Ce groupe est très serré car seulement 2 points séparent l’Italie 1er de la Pologne 3ème. Si l’Italie l’emporte face à la Bosnie, ils seront qualifiés pour les demi-finales. Lors du match aller, les Pays-Bas se sont imposés 1 but à 0 grâce à un but de Bergwijn. Cependant, le buteur du Bayern Lewandowski n’avait pas disputé ce match et il représentera cette fois la principale source de danger pour les Pays-Bas.
 

Vbet News