Cashback sur le Boxing Day avec Vbet

Paul Joya
décembre 30, 2020

Lors de la 16ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Tottenham et Fulham et Newcastle vs Liverpool. Pariez sur le Boxing Day avec l’une des promotions de Noël du site de paris sportifs en ligne Vbet.

Les spurs de Tottenham sont 7ème de Premier League avec 26 points en 15 matchs. Après avoir partagé la première place du classement avec les reds jusqu’à la 13ème journée, les coéquipiers de Kane sont dans une mauvaise période avec 2 défaites et 2 nuls lors de leurs 4 derniers matchs de championnat. Cependant, ils ne possèdent que 3 points de retard sur Leicester 3ème avec un match en moins. En face, les joueurs de Fulham connaissent un début de saison compliqué. En effet, ils sont 18ème avec 11 points en 15 matchs et ils restent sur 5 matchs sans victoire en championnat. Néanmoins, ils ont récemment battu Leicester et ont tenu tête à Liverpool donc ils réussissent plutôt bien contre les grandes équipes.

Obtenez 25% de cashback si votre pari est perdant sur Vbet

Afin de bien finir l’année 2020, vous avez la possibilité de profiter du bonus Vbet qui vous offre jusqu’à 25% de cashback si votre pari est perdant. En effet, après vous êtes enregistré via le lien présent sur cette page, vous pouvez obtenir jusqu’à 25% de cashback en ce moment sur vos paris en Premier League uniquement. Pour cela, vous devez tout simplement réaliser un pari d’au moins 5 euros avec une cote minimum de 1.60 sur l’EPL. Si votre pari est perdant vous recevrez ainsi votre remboursement par la suite sur Vbet mobile.

vbet pari offert newcastle liverpool
© vbet

Meilleures cotes du match entre Newcastle et Liverpool

Vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Newcastle et Liverpool. Les magpies sont 15ème du championnat avec 18 points en 14 matchs. Néanmoins, ils ne possèdent que 5 points de retard sur West Ham 10ème avec 2 matchs en moins. Après avoir enchainé 2 victoires consécutives, ils restent désormais sur 4 matchs sans victoire toutes compétitions confondues avec notamment une élimination en quart de finale de Cup face à Brentford.

De l’autre côté, les reds ont terminé champion d’Angleterre la saison dernière et continuent sur leur lancée. Ils sont premiers de Premier League cotes et ils possèdent 2 points d’avance sur Manchester United 2ème. De plus, ils sont invaincus depuis 11 matchs en championnat et le buteur égyptien Mo. Salah est en pleine forme avec déjà 13 buts inscrits en seulement 15 matchs.
 

Vbet News