Profitez du match de Monaco sur Vbet pour miser sur la Ligue 1

Paul Joya
3. mars 2021

Pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Strasbourg et Monaco. Profitez de la promotion de l’appli paris sportif Vbet pour miser sur le championnat de France de football.

Les strasbourgeois sont 15ème du championnat pour le moment avec 30 points en 27 matchs. Ils ne possèdent que 5 points d’avance sur la 18ème place détenue par Nîmes. De plus, ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 8 derniers matchs toutes compétitions confondues et sont à la peine en ce moment. Ils doivent notamment composer avec deux absents de taille que sont Simakan et Sels. Le joueur le plus prolifique de cette formation en Ligue 1 est l’attaquant français Ajorque hauteur de 11 buts et 4 passes décisives. Lors de la dernière journée de championnat, les joueurs de Laurey ont réussi à obtenir le nul 1-1 sur la pelouse du leader le LOSC.

Un pari gratuit offert avec le bookmaker Vbet

Le match qui oppose le Racing Club de Strasbourg face à l’AS Monaco est un classique du championnat de France entre deux équipes historiques. Nous vous proposons donc de découvrir le code promo Vbet afin de parier sans prendre de risque sur ce match. Pour cela, vous devez vous inscrire via le lien présent sur cette page et valider votre compte. Une fois votre compte vérifié, vous devez réaliser un premier dépôt d’un montant minimum de 20€. Il ne vous reste plus qu’à parier un montant minimum de 10€ sur au moins 3 sélections dans les deux semaines suivant votre premier dépôt. Ainsi, le bookmaker Vbet app vous offre la mise de votre premier pari en freebet sans dépôt de la même valeur directement sur votre compte.

vbet 5 euros offert monaco
© vbet

Les meilleures cotes du match entre Strasbourg et Monaco

De l’autre côté, les monégasques sont 4ème de cote match Ligue 1 avec 55 points en 27 matchs. Ils réalisent une excellente saison en championnat jusqu’à présent et possèdent déjà plus du double de points que leurs adversaires du jour. De plus, ils ne possèdent que deux points de retard sur le PSG 2ème. Les coéquipiers de Ben Yedder ont d’ailleurs récemment battu le PSG 2 buts à 0 au Parc des Princes. Ils sont en grande forme en ce moment et restent sur 11 victoires et 2 nuls lors de leurs 13 derniers matchs toutes compétitions confondues.

Les deux meilleurs buteurs des monégasques cette saison en Ligue 1 sont Volland et Ben Yedder. Ils ont inscrit 13 buts chacun et délivré 11 passes décisives à eux deux en championnat.
 

Vbet News