Fais tes paris sur Vbet lors du 8ème de finale Cote d’Ivoire – Egypte

Paul Joya
janvier 26, 2022

Les deux derniers 8èmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations vont opposer la Cote d’Ivoire à l’Égypte et le Mali à la Guinée Équatoriale. Profitez de la promotion du bookmaker Vbet spécialisé en pari sportif pour miser sur la CAN.

Les ivoiriens ont terminé à la première place de leur groupe avec 2 victoires et 1 nul. Ils se sont notamment imposés 3 buts à 1 face à l’Algérie, champion d’Afrique en titre et déjà éliminé de la compétition. Le meilleur buteur ivoirien est pour le moment l’ailier des gunners Pepe.

En face, les égyptiens ont mal démarré leur compétition en s’inclinant 1 but à 0 face au Nigéria. Néanmoins, ils ont parfaitement réagi en s’imposant 1 but à 0 face à la Guinée-Bissau et face au Soudan. Ils se sont donc qualifiés en terminant à la deuxième place de leur groupe derrière le Nigéria et affrontent la Cote d’Ivoire dans ce choc des 8èmes de finale.

Jusqu’à 5% de cashback sur vos paris sportifs placés sur la CAN 2022

Pour le dernier carré de la cote Coupe d’Afrique des Nations 2022, vous avez la possibilité de vous rendre sur le bookmaker Vbet afin de parier sur les dernières rencontres. Le code promo Vbet que nous allons vous présenter maintenant vous permet d’obtenir jusqu’à 5% de cashback en pari gratuit.

vbet mise cote d'ivoire egypte

Pour cela, vous devez tout simplement avoir un compte déjà existant sur le bookmaker Vbet et vous rendre sur la page promotion « Coupe d’Afrique des Nations ». Il ne vous reste plus qu’à réaliser un pari sportif sur n’importe quel match de la CAN avec une mise minimale de 2€ sur une cote à 1.50 minimum. Ainsi, vous recevrez 5% de cashback sur votre mise en pari gratuit sur votre compte jusqu’à la finale de la compétition. Découvrez en plus en téléchargeant Vbet mobile app sur votre smartphone.

Quelles sont les cotes du match entre le Mali et la Guinée Équatoriale ?

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre le Mali et la Guinée Équatoriale. Les maliens ont terminé à la première place de leur groupe avec 7 points, à égalité avec la Gambie. Ils sont donc toujours invaincus dans cette compétition pour le moment avec deux victoires face à la Tunisie et la Mauritanie et un nul face à la Gambie.

Ils affrontent la surprenante équipe de la Guinée Équatoriale, qui a terminé deuxième avec 6 points dans le groupe de la mort. En effet, les joueurs de la Guinée Équatoriale ont réussi l’exploit de battre l’Algérie et la Sierra Leone pour se qualifier pour les 8èmes de finale.

Vbet News