Profitez de la promo Winabet 365 pour parier sur la CAF Champions League

Paul Joya
mars 31, 2022

Pour le compte de la 6ème journée des phases de poule de la CAF Champions League cote, nous allons pouvoir assister notamment à Étoile du Sahel – Jwaneng Galaxy, Horoya – AmaZulu et à Zamalek – Sagrada. Profitez de la promotion du bookmaker tunisien Winabet365 pour parier sur la compétition.

Le match entre l’Etoile Sahel et Jwaneng Galaxy sera un match sans enjeu. En effet, les locaux possèdent seulement 3 points en 5 journées et les visiteurs 1 point. Ils possèdent respectivement 8 et 10 points de retard sur Belouizdad et l’Esperance Tunis et ne peuvent plus se qualifier pour les phases finales de la compétition.

Combo bonus allant jusqu’à 230% en jouant sur Winabet 365

Pour la 6ème journée des phases de poule de la CAF Champions League, vous pouvez profiter du superbe bonus Winabet365. Ce bonus vous permet d’obtenir jusqu’à 230% en plus sur vos gains en combiné foot du jour. En effet, en vous connectant sur le bookmaker et en pariant sur plusieurs sélections sur une cote minimum de 1.50, vous obtiendrez un pourcentage de bonus en fonction du nombre de sélections dans votre pari sportif combiné.

pari winabet 365 etoile du sahel caf ldc

Si votre pari sportif est gagnant, vous recevrez les gains de votre pari ainsi que le bonus du Combo boost obtenu en fonction du nombre de sélections. Le nombre minimum de sélections pour obtenir ce bonus est de 3 pour être éligible à cette superbe promotion.

N’oubliez pas de télécharger l’application mobile Winabet365 apk pour découvrir sur quels matchs parier.

Les meilleures cotes des matchs de CAF Champions League 2022

De plus, les joueurs d’AmaZulu se déplacent sur la pelouse d’Horoya. Les joueurs d’Horoya sont derniers du groupe B avec seulement 3 points en 5 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur AmaZulu 3ème et 6 de retard sur Setif 2ème. Néanmoins, en championnat, ils sont premiers en Guinée avec 6 points d’avance sur le second et un match en moins. De l’autre côté, les visiteurs sont 3ème de ce groupe avec 6 points. Ils ne possèdent que 3 points de retard sur Setif 2ème sachant que Setif affronte le Raja Casablanca, 1er de ce groupe, lors de la 6ème et ultime journée.

Enfin, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Zamalek et Sagrada. Les deux équipes sont respectivement 3ème et 4ème du groupe D de ces phases de poule de CAF Champions League. Ce match sera également sans enjeu puisque l’écart avec le deuxième est trop conséquent et seulement les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les phases finales.

Winabet365 News