Manchester United vs Arsenal : qui va marquer un but ?

Paul Joya
30. septembre 2019

Suite de la 7ème journée de Premier League. Ce lundi 30 septembre 2019 a lieu le choc entre Manchester United et Arsenal. Pour ce match, le parieur ZEbet offre une promo sur les buteurs de la rencontre : vos gains nets sont doublés sur votre pari buteur !

buteur pari promo zebet manchester united arsenal
© zebet

ZEbet est un bookmaker qui propose de nombreuses promotions à ses clients fidèles. En plus, ce bookmaker dispose d’un meilleur bonus paris sportifs de 100% jusqu’à 150 euros. Si vous n’êtes pas encore enregistré, c’est l’occasion de le faire maintenant. Vous pouvez également télécharger ZEbet android gratuitement sur votre mobile.

Parier sur le buteur du match Manchester United vs Arsenal

Ce lundi 30 septembre se déroule le match de clôture de la 7ème journée. Les Reds Devils affrontent les Gunners à Old Trafford. À cette occasion, ZEbet propose une promo très intéressante. Les gains nets sont doublés sur le pari sportif Premier League “Buteur” ou “Buteurs et paris sur l’épreuve” dans la limite de 10 euros. Tous les paris simples en pré-match et en live sont valables. La mise minimum est de 2 euros. L’offre est disponible une seule fois par compte de joueur. Elle prend fin à l’issue du match.

Si plusieurs paris sont éligibles, celui avec la mise la plus élevée sera pris en compte. La distribution sous forme de Freebets aura lieu 48h après la rencontre. Jouez depuis votre application de paris en ligne.

Attention : Certains paris ne sont pas comptabilisés pour cette promo. Voici la liste détaillée :

  • Les paris combinés
  • Les paris systèmes
  • Les grilles
  • Les super cotes
  • Les paris effectués avec des Freebets
  • Les paris annulés ou en Cash out

Pronostic gratuit buteur Manchester United vs Arsenal

Qui va marquer lors du match entre Manchester United et Arsenal ? Au classement général de la Premier League, Arsenal est devant United avec 11 points contre 8. Au classement des buteurs, avantage également pour Arsenal avec son attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang qui occupe la 3ème place avec 6 réalisations. Pour Manchester United, les meilleurs buteurs se nomment Marcus Rashford et Daniel James avec 3 buts chacun.

La cote pour Pierre Emerick Aubameyang buteur est de 2.42, suivi d’Anthony Martial avec une cote à 2.62. Derrière ces 2 joueurs, les favoris du bookmaker ZEbet sont les jeunes Folarin Balogun (2.67) pour Arsenal et Mason Greenwood (2.82) pour Manchester.

 

ZEbet News