Pariez sur le choc entre le Burkina Faso et le Sénégal avec le bookmaker 1Win

Paul Joya
février 2, 2022

Ce mercredi 2 février, nous allons pouvoir assister aux chocs entre le Burkina Faso et le Sénégal et entre le Celtic et les Rangers. Pariez sur le football avec la promotion de l’application paris sportif 1Win.

Les joueurs du Burkina Faso ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule derrière le Cameroun et à égalité avec le Cap-Vert 3ème. Puis, ils se sont imposés aux tirs au but face au Gabon et 1 but à 0 face à la Tunisie pour atteindre les demi-finales de la CAN 2022 cote vainqueur.

paris sur la can 2022 avec 1win

Quant aux sénégalais, ils ont terminé à la première place de leur groupe avec 5 points. Ensuite, ils ont eu un parcours plutôt facile lors des phases finales car ils se sont imposés 2 buts à 0 face au Cap-Vert en 8ème de finale et 3 buts à 1 face à la Guinée Équatoriale en quart de finale. Le meilleur buteur du Sénégal dans cette compétition est l’attaquant de Liverpool Sadio Mané et il va tout faire pour emmener les siens en finale de la CAN.

Remportez le classement 1Win en pariant sur les matchs de la CAN 2021

Lors des derniers matchs de la CAN, nous avons la possibilité d’assister à de très bonnes rencontres avec de superbes cotes. C’est pourquoi nous vous présentons le bonus 1win qui vous permet de gagner de superbes lots tout en pariant sur les matchs de football.

En effet, pour chaque pari, le joueur accumule des points bonus en fonction du montant de sa mise ainsi que la cote du pari. Pour tout pari sportif gagnant, vous recevrez ainsi un nombre de points qui vous permet de grimper dans le classement. Plus vous serez haut dans le classement, plus vous aurez de chance de remporter un lot d’une valeur exceptionnelle ! Découvrez quels sont les lots à remporter sur 1win apk.

Derby entre le Celtic Glasgow et les Rangers avec les meilleures cotes

De plus, lors de la 22ème journée de Premiership, les Rangers se déplacent sur la pelouse du Celtic. Les locaux sont 2ème du championnat pour le moment avec 54 points et possèdent 2 points de retard sur les Rangers 1er. Ils sont en grande forme en ce moment et restent sur 12 victoires et 1 nul lors de leurs 13 derniers matchs toutes compétitions confondues.

De l’autre côté, les Rangers sont champions en titre et ils sont à nouveau premiers pour le moment avec 56 points et seulement 1 défaite en championnat jusqu’à présent. Il suffit d’un match nul aux Rangers pour conserver leur première place au classement.

1Win News