10% de cashback sur Premier Bet pour parier sur la Virtual League

Paul Joya
février 1, 2022

Avec la V-League, vous aurez la possibilité de parier sur vos équipes préférées des championnats anglais, espagnols et de Ligue des Nations africaine. Profitez de la promotion du site de paris sportif en ligne Premier Bet pour parier sur la V-League.

Il y a énormément de matchs par jour pour chacune de ces compétitions et toutes les deux minutes vous aurez la possibilité de miser sur ces championnats virtuels. Cela permet de miser sur un championnat en particulier de manière rapide et efficace. Plus besoin d’attendre des jours afin d’avoir le match suivant !

Obtenez jusqu’à 12,000F CFA de cashback avec Premier Bet

Comme vous avez pu le constater, vous pouvez parier sur la V-League Africaine avec le bookmaker Premier Bet. Ce bonus Premier Bet vous permet de remporter jusqu’à 12,000F CFA de cashback en cas de défaite. En effet, en participant à la promotion Virtual League Cashback et en pariant sur la ligue africaine un montant minimal de 600F CFA, vous pouvez obtenir 10% de cashback allant jusqu’à 12,000F CFA.

pari vleague afrique premier bet

Une fois tous les matchs de la ligue terminés dans la journée, vous pouvez ainsi continuer à parier sur la Virtual League et assurer vos pertes avec l’offre de cashback. De plus, en plaçant plus de 3 sélections dans votre pari combiné du jour, vous pouvez également profiter du combi boost allant jusqu’à 50%. Ainsi, vous pouvez obtenir jusqu’à 50% de gains supplémentaires avec cette promotion.

N’oubliez pas de vous rendre sur l’application mobile Premier Bet apk pour en savoir plus et jouer sur cette promotion dès aujourd’hui.

Quels sont les matchs à parier sur la Virtual League ?

Comparé aux championnats classiques, le classement peut changer et le Real Madrid et Manchester City ne dominent pas forcément la Liga et la Premier League. Néanmoins, au vu de nombre de matchs quotidiens, vous aurez la possibilité de parier sur les équipes de vos championnats préférés sans modération. Il y a bien évidemment des cotes pour la victoire le nul ou la défaite avec des équipes plus ou moins favorites. De plus, il y a également d’autres types de paris.

Certaines grosses écuries de chaque championnat peuvent parfois se trouver en difficulté mais le championnat évolue rapidement et il y en a plusieurs dans cette promotion. C’est à dire que si une équipe termine à la dernière place du championnat la veille, elle peut très bien jouer les premiers rôles dans le nouveau championnat les jours qui suivent.

Premier Bet News