Misez sur le ski alpin aux JO d’hiver 2022 avec le cashback 1Win

Paul Joya
février 8, 2022

Avec la promotion du bookmaker 1Win, vous aurez la possibilité de miser notamment sur le slalom femmes et l’épreuve du combiné hommes en ski alpin. Misez sur les Jeux Olympiques d’hiver 2022 avec la promotion du meilleur site de paris 1Win.

Lors du slalom femmes, deux skieuses sont ultra favorites au niveau des cotes mais tout peut arriver et il ne suffit que d’une petite erreur pour tout perdre lors d’une compétition de ski. La slovaque Petra Vlhova est la grande favorite de cette course, suivie de près par l’américaine Mikaela Shiffrin.

Les deux skieuses sont nées en 1995 et, sur le papier, sont favorites mais il y a également des outsiders qui vont pouvoir jouer les troubles fêtes. En effet, la suissesse Wendy Holdener et l’allemande Katharina Liensberger sont en embuscade bien qu’elles possèdent des cotes beaucoup plus élevées.

Une promotion spéciale sur les JO 2022 avec le bookmaker 1Win

Pour cette édition des Jeux Olympiques d’hiver en 2022, vous avez la possibilité d’obtenir un superbe bonus sport 1Win. En effet, le bookmaker vous offre la possibilité de miser sur les JO d’hiver et d’obtenir un cashback à hauteur de 10% de votre mise. Tous vos paris perdants sont éligibles à cette promotion et se terminera le 20 février.

Attention toutefois, il y a certaines règles à respecter comme le fait que votre pari sportif doit être supérieur ou égal à une cote de 1.50. La mise minimum est de 5€ et de 100€ maximum (ou devise équivalente). Si vous respectez ces conditions vous serez alors remboursé à hauteur de 10% si votre pari sportif est perdant. Alors n’hésitez plus et découvrez en plus sur l’application mobile 1Win app. Vous pouvez miser à tout moment via l’application.

parier sur 1win sur le ski aux jo

Qui va remporter la médaille d’or en ski alpin aux JO ?

De plus, nous allons pouvoir assister au combiné hommes. Lors de la Coupe du Monde de ski alpin, le suisse Marco Odermatt a survolé les débats avec 1,200 points au compteur. Il a été suivi par Kilde Aleksander Aamodt et Matthias Mayer avec respectivement 825 et 692 points.

Bien que certains skieurs soient plus performants que d’autres sur certaines disciplines avec notamment les épreuves de descente, de Super-G ou encore de slalom, le combiné regroupe plusieurs épreuves et c’est le skieur le plus complet sur plusieurs disciplines qui remportera la médaille olympique.

Même si le suisse Marco Odermatt soit en tête de la Coupe du Monde, rien n’est encore joué dans la course à la médaille olympique pour cette épreuve du combiné. Cette course s’annonce passionnante et sera sans doute pleine de surprises.

1Win News