Faites vos paris sportifs sur les Jeux Olympiques d’hiver 2022 avec Melbet

Paul Joya
février 7, 2022

Les JO d’hiver 2022 ont débuté et avec la promotion de Melbet, vous aurez la possibilité de parier sur de nombreuses épreuves et notamment sur le Biathlon. Profitez de la promotion du meilleur bonus paris sportif Melbet pour parier sur les Jeux Olympiques.

Ce mardi 8 février, nous allons pouvoir assister à l’épreuve individuelle du Biathlon masculin de 20km. Le favori est bien sûr le norvégien Johannes Boe qui impressionne depuis de nombreuses années. Néanmoins, bien que Martin Fourcade ne soit plus présent du côté français, la relève est assurée et Quentin Fillon Maillet reste en embuscade car il possède quasiment la même cote que le grand favori Johannes Boe.

En effet, le norvégien à 4,5 de cote tandis que le français est à 5. Il y a également un autre norvégien Sturla Holm Lagreid qui a une cote de 5 à égalité avec le français. Il y a également le frère de Johannes, Tarjei, qui participera à cette course ainsi que d’autres français comme Emilien Jacquelin.

Profitez de la promotion sur les JO d’hiver de Pékin par Melbet

Les Jeux Olympiques d’hiver 2022 viennent de commencer et pour cela vous pouvez profiter du bonus code Melbet « Beijing Olympics ». Ce bonus vous permet d’obtenir des points pour chaque pari sportif d’un montant de 10 USD minimum (ou devise équivalente) sur des cotes à 1.50 ou plus. Ainsi, vous pouvez obtenir 250 points même si votre pari est perdant et cela vous permet d’utiliser tous vos points dans la boutique Melbet.

paris sportif jeux hiver pekin

Attention tout de même, votre compte doit être validé depuis les 30 jours et votre compte validé avec les différents champs complétés. Cette offre est toutefois utilisable qu’une fois par jour durant toute la durée des JO 2022. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cette promotion, vous pouvez dès maintenant télécharger Melbet apk. Vous pouvez même réaliser des paris en live afin d’obtenir vos points quotidiens.

Pariez sur le biathlon avec notre expertise des JO d’hiver

Entre ces deux grandes nations du biathlon que sont la France et la Norvège, il y a également un russe, Loginov Alexandr et un suédois, Sebastian Samuelsson qui figurent parmi les outsiders de cette course.

Lors du relai mixte qui s’est déroulé samedi, ce sont les norvégiens qui se sont imposés et qui ont remporté la médaille d’or suivi de près par la France 2ème qui s’empare de la médaille d’argent. Quentin Fillon Maillet va tout faire pour remporter l’or sur cette course et devancer la star mondiale du biathlon, Johannes Boe.

Melbet News