Misez sur l’EURO 2020 pour gagner des bitcoins avec 1xBit

Paul Joya
juin 21, 2021

Ce lundi 21 juin, nous allons pouvoir assister aux derniers matchs de poule des groupes B et C de l’EURO 2020. Misez sur la compétition avec la promotion du bookmaker 1xBit afin de parier sur le site de pari foot.

Dans le groupe C, la Macédoine du Nord affronte les Pays-Bas. Les joueurs des Pays-Bas sont déjà qualifiés pour les phases finales de la compétition tandis que les joueurs de la Macédoine du Nord sont quasiment éliminés de la compétition et ne peuvent qu’espérer se qualifier en tant que meilleure 3ème s’ils battent les Pays-Bas. L’autre rencontre de ce groupe va opposer l’Ukraine à l’Autriche. Les deux équipes se sont imposées face à la Macédoine du Nord et se sont inclinées face aux Pays-Bas et possèdent une différence de but nulle. Néanmoins, les ukrainiens sont deuxièmes de ce groupe pour le moment car ils ont inscrit plus de buts que les autrichiens. Pour ce match, vous pouvez parier sur football Euro 2021.

Remportez jusqu’à 3 bitcoins en pariant sur 1xBit

Pour profiter un maximum de cette compétition qu’est l’EURO 2020, n’attendez plus et découvrez le bonus code 1xBit afin de remporter plusieurs lots. En effet, en pariant sur les matchs de l’Euro sur 1xBit avec la promotion Euromania 2020, vous avez l’occasion de remporter de superbes lots offerts par le bookmaker. Vous devez accepter la participation aux offres bonus dans votre compte et réaliser des paris sportifs d’au moins 0.1 mBTC sur des cotes supérieures à 1.50 afin d’obtenir des billets pour le tirage au sort. Le tirage au sort s’effectuera à la fin des phases de poules et à la fin de l’Euro pour vous offrir jusqu’à 3 bitcoins. Téléchargez de suite l’application mobile 1xBit app pour participer à cette promotion exclusive.

1xbit pari euro finlande belgique
© 1xbit

Les derniers matchs de groupe de l’Euro 2021

Vous aurez également la possibilité de parier sur le groupe B composé de la Belgique, de la Russie, de la Finlande et du Danemark. La Finlande 3ème affronte la Belgique 1ère. Les finlandais ont créé l’exploit en s’imposant face au Danemark lors de la première journée avant de s’incliner face à la Russie. En face, les belges sont premiers de ce groupe avec 2 victoires en 2 matchs et sont d’ores et déjà qualifiés pour la suite de la compétition. Lors de la dernière journée de ces phases de poule, ils se sont imposés 2 buts à 1 face au Danemark grâce notamment à un Kevin De Bruyne en grande forme.

Enfin, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre la Russie et le Danemark. Les russes sont deuxièmes avec 3 points et possèdent 3 points d’avance sur le Danemark dernier avec 0 point qui doit absolument remporter ce match.

1xBit News