Gagne le jackpot avec les 6 pronos Premier Bet sur l’EURO 2020

Paul Joya
juin 22, 2021

Ce mercredi 23 juin, nous allons pouvoir assister aux matchs entre la Slovaquie et l’Espagne et entre le Portugal et la France. Profitez de la promotion Premier 6 du site de paris en ligne Afrique Premier Bet pour parier sur l’EURO 2020.

La Slovaquie est 2ème du groupe E avec 3 points en 2 matchs. Elle s’est imposée face à la Pologne avant de s’incliner face à la Suède. Désormais, les slovaques vont affronter l’Espagne dans un groupe où tout le monde peut encore se qualifier. En face, les espagnols sont 3ème de ce groupe avec 2 points en 2 matchs. Ils ont enchainé 2 matchs nuls consécutifs face à la Suède et la Pologne et vont devoir s’imposer pour assurer la qualification.

Remportez la cagnotte Premier Bet en pariant sur l’Euro 2021

Lors des derniers matchs des phases de groupes de l’EURO 2020, le bookmaker Premier Bet vous permet d’obtenir jusqu’à 15,000,000 FCFA grâce au bonus Premier Bet. Chaque semaine, le bookmaker vous donne une sélection de 6 matchs que vous devez pronostiquer avec le score exact. Ainsi, si vous avez juste sur les 6 matchs, vous avez l’occasion de remporter la totalité de la cagnotte de 15,000,000 FCFA. De plus, le Golden Goal est là pour départager s’il y a plusieurs vainqueurs. De nombreux matchs de l’Euro sont à l’honneur sur cette promotion alors si vous avez l’âme d’un pronostiqueur, n’attendez plus et rendez-vous sur Premier Bet zone app pour parier sur Premier 6.

premier bet pari croatie ecosse
© premier bet

Avis de nos experts sur le match Portugal – France

De plus, vous aurez la possibilité de parier sur le choc entre le Portugal et la France. Les coéquipiers de Ronaldo se sont imposés 3 buts à 0 face à la Hongrie lors de la première rencontre avant de s’incliner 4 buts à 2 face à l’Allemagne lors du second match. Ils sont désormais 3ème avec 3 points en 2 matchs. Le meilleur buteur de l’EURO 2020 cote France pour le moment est la star de la Juventus Ronaldo avec 3 buts et 1 passe décisive. Les champions d’Europe en titre vont devoir obtenir un résultat face à la France pour assurer la qualification.

De l’autre côté, les français sont premiers de ce groupe avec 4 points en 2 matchs. Après avoir réussi à s’imposer 1 but à 0 en Allemagne, les coéquipiers de Griezmann n’ont pu faire mieux qu’un but partout face à la Hongrie. Ils sont d’ores et déjà qualifiés pour les phases finales mais vont devoir s’imposer face au Portugal pour s’assurer de finir premier de leur groupe.

Premier Bet News