Profitez de la promotion 1xBit pour parier sur Barcelone – Elche en Liga

Paul Joya
septembre 16, 2022

Pour le compte de la 6ème journée de Liga, le FC Barcelone accueille Elche et le Celta Vigo se déplace sur la pelouse de Valence. Profitez de la promotion de l’appli paris sportif 1xBit pour parier sur la Liga.

Les catalans sont deuxièmes de Liga pour le moment avec 4 victoires et 1 nul lors de leurs 5 premiers matchs. Ils possèdent seulement 2 points de retard sur le Real Madrid 1er. En Champions League, les joueurs de Xavi viennent de s’incliner 2-0 sur la pelouse du Bayern et ils sont désormais 2ème de leur groupe à égalité avec l’Inter 3ème.

En face, les joueurs d’Elche connaissent un début de saison très compliqué. En effet, ils n’ont inscrit qu’un seul point en 5 journées en obtenant un nul à domicile face à Almeria. De plus, les visiteurs n’ont inscrit que 2 buts en championnat pour 13 encaissés avant de se déplacer au Camp Nou.

Faites-vous rembourser votre pari sportif combiné par le bookmaker 1xBit

Lors de cette 6ème journée de Liga, vous avez l’occasion de miser sur une multitude de matchs et quoi de mieux qu’obtenir un code promo 1xBit 2022 pour votre pari combiné ? En effet, en créant un compte sur le bookmaker, vous avez la possibilité de placer un pari combiné contenant 6 sélections ou plus avec des cotes d’au moins 1.40. En faisant cela, vous êtes éligible à la promotion « Win win deal » chez le bookmaker 1xBit.

1xbit valence celta vigo parier

Ainsi, si l’une de vos sélections est perdante dans votre ticket, vous obtiendrez alors un remboursement totale de votre mise sur votre pari sportif. Pour cela, vous n’avez plus qu’à vous rendre sur l’application mobile 1xBit apk pour jouer sur les différents matchs de la Liga.

Autre affiche entre Valence et le Celta Vigo

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Valence et le Celta Vigo. Les locaux du FC Valence sont 12ème du championnat pour le moment avec un bilan de 2 victoires pour 3 défaites. Malgré une très belle victoire lors de la 3ème journée sur le score de 5-1 face à Getafe, les joueurs de Valence viennent ensuite de s’incliner 2-1 sur la pelouse de Vallecano.

Quant aux visiteurs, ils sont 10ème avec 7 points en 5 matchs. Ils réalisent plutôt un bon début de saison étant donné que leurs 2 seules défaites ont été face à l’Atletico et au Real Madrid. Sinon, ils se sont imposés face à Gérone et Cadix et ils ont concédé le nul face à l’Espanyol.

1xBit News