Parie sur le match de Conférence League Partizan Belgrade – Nice avec Sportaza

Paul Joya
septembre 15, 2022

Ce jeudi 15 septembre, nous allons pouvoir assister notamment à Partizan – Nice, à Silkeborg – West Ham et à Basaksehir – Fiorentina. Mise sur la Conférence League avec la promotion du meilleur bonus bookmaker Sportaza.

Les joueurs du Partizan sont tombés dans le groupe D, avec Nice, Cologne et Slovacko. Ce groupe est très équilibré jusqu’à présent puisque toutes les équipes sont à égalité avec 1 point. Les joueurs de Belgrade ont concédé le nul 3-3 au terme d’un match spectaculaire face à Slovacko. Quant aux niçois, ils ont concédé le nul 1-1 sur leur pelouse face à Cologne.

Jusqu’à 10% de bonus sur vos paris combinés en Conference League sur Sportaza

Pour cette deuxième journée de Conference League, vous avez la possibilité de jouer avec le bookmaker Sportaza. De plus, en jouant avec le code promo Sportaza, vous avez l’opportunité de remporter jusqu’à 10% de gains supplémentaires sur vos paris combinés gagnants. En effet, si vous souhaitez parier sur 3 matchs ou plus avec une cote minimum de 1.80, vous avez l’opportunité de remporter jusqu’à 10% de gains en plus sur la cote finale de votre pari combiné.

parier partizan nice conference league

Ainsi, en jouant sur 3 matchs ou plus de la Conference League par exemple, vous gagnerez plus d’argent qu’à l’accoutumé. N’oubliez pas de vous rendre sur Sportaza app pour obtenir plus d’informations sur cette promotion.

Les meilleures cotes du match entre Silkeborg contre West Ham

Une des autres rencontres du jour va opposer Silkeborg à West Ham. Les deux équipes font partie du groupe B avec Anderlecht et le FCSB. Les danois sont 4ème de leur championnat pour le moment avec 16 points en 9 matchs et ils possèdent 4 points de retard sur le 1er. Sur la scène européenne, les joueurs de Silkeborg se sont inclinés 1-0 face à Anderlecht lors de la première journée de Conference League.

Quant aux joueurs de West Ham, ils connaissent un début de saison très compliqué en Premier League et ne sont que 18ème avec 4 points en 6 matchs. Cependant, ils se sont imposés 3-1 lors de la première journée de ces phases de poule et sont en tête du groupe B.

Enfin, les joueurs de la Fiorentina se déplacent sur la pelouse de Basaksehir. Les turcs sont premiers de ce groupe suite à leur victoire 4-0 face à Hearts lors de la première journée. Quant aux visiteurs de la Fiorentina, ils sont 3ème suite à leur match nul 1-1 face à RFS.

Sportaza News