Pariez sur les matchs de la 2ème journée des JO de football avec 1xBit

Damien Ribert
juillet 23, 2021

Lors de la deuxième journée de la phase de poules des JO 2021 de Tokyo de football, nous allons pouvoir assister notamment à France – Afrique du Sud, Brésil – Côte d’Ivoire et Égypte – Argentine. Misez sur les matchs de la compétition avec la promotion du site de paris en ligne 1xBit.

Les français ne sont pas bien rentrés dans la compétition en s’inclinant 4 buts à 1 face au Mexique. Après une première période équilibrée qui s’est conclue sur le score nul et vierge de 0-0, les Bleus sont passés à côté de la seconde mi-temps en encaissant 4 buts. De l’autre côté, les joueurs de l’Afrique du Sud se sont inclinés 1 but à 0 face au pays hôte, le Japon. Il s’agit, sur le papier, de la moins bonne équipe de ce groupe A et les Français vont absolument devoir s’imposer pour reprendre confiance dans ce tournoi.

Assurez vos paris sur les JO avec 1xBit

Un peu comme au Blackjack avec l’assurance, 1xBit vous offre la possibilité d’assurer vos paris simples ou combinés afin d’obtenir une précaution sur vos paris sportifs. Pour profiter du 1xBit bonus, vous devez uniquement vous rendre sur le lien présent sur cette page et vous connecter sur votre compte du bookmaker. Ainsi, le coût de l’assurance dépend de la cote actuelle sur l’événement assuré. Vous pouvez également assurer uniquement une partie de votre pari sportif : 10%, 30% ou même 50%. Pour profiter, dès maintenant, de cette superbe opportunité, téléchargez sans plus attendre 1xBit apk pour miser sur les JO 2021.

pari 1xbit jeux olympiques 2021 tokyo
© 1xbit

L’analyse de nos experts sur le tournoi de football des JO 2021

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre du groupe D entre le Brésil et la Côte d’Ivoire. Les Brésiliens, champions olympique en titre, ont réalisé un excellent premier match en s’imposant 4 buts à 2 face à l’Allemagne, qu’ils avaient déjà battu en finale des JO de 2016. De l’autre côté, les Ivoiriens sont également bien rentrés dans la compétition en s’imposant 2 buts à 1 face à l’Arabie Saoudite et sont donc deuxièmes de ce groupe avec 3 points.

Enfin, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre l’Égypte et l’Argentine. Les Égyptiens ont tenu en échec l’Espagne lors de la première journée de cette phase de poules. Malgré une domination espagnole, les Égyptiens n’ont pas cédé et ont obtenu le nul 0-0 face au favori de ce groupe C. En face, les Argentins sont derniers de ce groupe, pour le moment, avec 0 point suite à leur défaite 2 buts à 0 face à l’Australie.

1xBit News