Profitez de l’offre Premier Bet pour parier sur le football virtuel

Damien Ribert
juillet 26, 2021

Avec l’offre du bookmaker Premier Bet, vous aurez la possibilité de parier sur vos équipes de football préférées. Profitez de la promotion du meilleur site de paris Premier Bet pour parier sur le football virtuel et sur les plus grands championnats européens.

En effet, avec la fin des championnats et des grandes compétitions comme l’Euro 2021 ou encore la Copa America, les passionnés de football vont désormais pouvoir parier sur les JO et sur la ligue virtuelle de football. Durant les JO, ce ne sont que les équipes nationales qui s’affrontent alors que dans la ligue virtuelle, vous pourrez miser sur vos clubs préférés.

Grimpez dans le classement Premier Bet pour remporter le gros lot

Si vous désirez parier sur le football même durant les vacances, ne cherchez plus et profitez dès maintenant de la promotion V League Hero de Premier Bet. En effet, ce Premier Bet bonus vous offre la possibilité de parier sur le football virtuel et plus précisément sur la Premier League virtuelle afin de remporter de nombreux lots et récompenses. Vous pouvez parier sur cette compétition toutes les 3 minutes car un match différent arrive en permanence. La compétition se termine le 31 juillet et vous pouvez remporter jusqu’à 2,850,000 FCFA (ou devise équivalente) si vous arrivez premier du classement V League.

defi premier bet premier league virtuelle
© premier bet

Pour grimper dans le classement, vous devez réaliser les meilleurs pronostics gagnants avec les meilleures cotes pour arriver aux meilleures places. Ainsi, les 15 premiers recevront de très beaux lots et récompenses afin de les utiliser sur Premier Bet apk ios. Découvrez comment parier sur le bookmaker en cliquant sur le lien présent sur cette page.

Foot virtuel : le meilleur moyen de parier sur le football cet été

Avant la reprise des grands championnats européens, ce sera notamment l’occasion de parier sur la Premier League. Cette compétition a été remportée par Manchester City la saison dernière. Cependant, lors de cette ligue virtuelle, les cartes sont redistribuées et tout est remis à zéro. Il y a plusieurs journées de championnat qui se disputent chaque jour et vous pourrez parier sur une multitude de matchs et de championnats.

De plus, il n’y a pas que des paris sur les vainqueurs de matchs mais vous avez également la possibilité de miser sur le nombre de buts marqués. Il s’agit d’une belle alternative pour profiter de cette période creuse en club et de miser sur vos clubs préférés. Le football virtuel vous permet d’attendre sagement le retour des plus belles compétitions européennes comme la Ligue des Champions, la Liga, la Ligue 1 et la Premier League.

Premier Bet News