Jackpot avec le toto football 1xBit pour parier sur la Ligue 1

Paul Joya
21. mai 2021

Lors de la 38ème et ultime journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment à Reims vs Bordeaux et Strasbourg vs Lorient. Profitez de l’offre de bienvenue bookmaker toto football de 1xBit pour parier sur la compétition.

Les joueurs de Reims sont 13ème de Ligue 1 avec 42 points en 37 matchs. Ils ne possèdent que 2 points d’avance sur Nantes 18ème et rien n’est encore joué pour le maintien cette saison. Il y a encore 6 équipes qui peuvent se retrouver à la 18ème place à la fin de cette journée de championnat et la lutte pour le maintien est très serrée cette saison. En face, les joueurs de Bordeaux sont 14ème avec 42 points également. Même constat que pour Reims, il s’agit d’une rencontre cruciale dans la lutte pour le maintien. Néanmoins, les bordelais se sont imposés lors de la dernière journée 3 buts à 0 face à Lens et ont pris 3 points très important dans la lutte pour le maintien.

Remportez jusqu’à 2,112mBT avec le Toto 1xBit

Pour cette dernière journée de ligue 1, vous pouvez profiter du bonus 1xBit Toto Football. Cette promotion vous permet d’obtenir jusqu’à 2,112mBT si vous réussissez à faire un sans-faute. Cette promo vous permet de parier sur 14 matchs proposés par le bookmaker un peu comme le système du loto foot. Ainsi, une cagnotte est présente et si vous êtes le seul à réaliser un sans-faute sur les 14 matchs, vous obtiendrez ainsi l’intégralité de la cagnotte qui s’élève actuellement à plus de 2,112mBT. Vous pouvez parier sur plusieurs championnats et vous pouvez même réaliser votre pronostic via l’application mobile 1xBit apk. N’attendez plus et profitez des derniers matchs des grands championnats pour obtenir le jackpot.

pari toto football 1xbit jackpot
© 1xbit

Une fin de Ligue 1 passionnante avec Strasbourg vs Lorient

L’autre rencontre à suspens pour le maintien en Ligue 1 de cette 38ème journée va opposer Strasbourg à Lorient. Les strasbourgeois sont 15ème du championnat avec 41 points. Ils sont à égalité avec Brest et Lorient et possèdent seulement 1 point d’avance sur Nantes 18ème. Cependant, grâce au goal-average, ils sont en ballotage favorable et un nul leur suffit pour assurer le maintien. D’autant plus que Brest reçoit le PSG qui doit aussi l’emporter dans la course pour le titre.

De l’autre côté, les joueurs de Lorient possèdent également 41 points mais leur situation est plus compliquée. En effet, ils ne sont que 17ème mais restent sur une excellente dynamique de 3 victoires lors de leurs 4 derniers matchs.

1xBit News