Pariez sur le championnat du monde de Hockey sur glace avec Vbet

Paul Joya
mai 25, 2021

Pour le compte des phases de poule des championnats du monde de Hockey sur glace, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre le Kazakhstan et l’Allemagne et la Russie et le Danemark. Pariez sur le championnat du monde de Hockey avec la meilleur offre paris sportif Vbet.

Les allemands sont premiers du groupe B avec 9 points en 3 matchs. Ils ont remporté leurs 3 premières rencontres face à l’Italie, à la Norvège et au Canada. De plus, ils ont remporté ces 3 rencontres dans le temps règlementaire et possèdent déjà 6 points d’avance sur les USA 5ème.

En face, les joueurs du Kazakhstan sont 3ème de ce groupe avec 4 points en 2 matchs. Ils se sont imposés deux fois aux tirs au but face à la Lettonie 2ème et à la Finlande 4ème. Ils ont donc déjà affronté deux grosses équipes de ce groupe et affrontent désormais l’Allemagne, qui est en tête de ce groupe. Il s’agit là du choc de ce groupe B entre les deux dernières nations qui n’ont pas encore perdues durant ce championnat du monde.

Profitez du bonus Vbet pour parier sur le Hockey sur glace

Si vous êtes fans de Hockey sur glace, c’est le moment de vous inscrire sur Vbet et de profiter du code promo Vbet pour parier sur les championnats du monde de Hockey. En pariant sur les matchs du Championnat du monde de l’IIHF, vous obtiendrez un bonus spécial. En effet, si vous réalisez un pari sportif avec une cote minimale de 1.50, vous pouvez obtenir jusqu’à 10% (à hauteur de 50€) en cashback directement sur votre compte si votre pari sportif est perdant ! De quoi parier sans risque sur cet événement international que sont les Championnats du monde de Hockey sur glace. Téléchargez Vbet app pour pouvoir parier sur ce superbe bonus et sur cette compétition.

vbet mondial pari sportif hockey
© vbet

Les meilleurs match du Championnat du monde de Hockey sur glace

L’autre rencontre va opposer la Russie au Danemark. Les russes sont deuxièmes du groupe A avec 6 points. Ils se sont imposés lors de leurs 2 premiers matchs face à la République Tchèque et à la Grande Bretagne avant de s’incliner face à la Slovaquie. Ils possèdent 3 points d’avance sur le Danemark 5ème avec un match en plus. De l’autre côté, les danois sont 5ème du groupe A avec 3 points en 2 matchs. Ils se sont imposés face à la Suède sur le score de 4 buts à 3 avant de s’incliner 1 but à 0 face à la Suisse.

Vbet News