Misez sur le Toto 1xBit avec Milan AC vs Atalanta en Serie A

Paul Joya
22. janvier 2021

Avec la promotion toto football du bookmaker 1xBit, vous avez la possibilité de parier notamment sur la Serie A et sur la rencontre entre le Milan AC et l’Atalanta Bergame. Profitez donc de la promo du site de pari foot 1xBit pour parier sur la Serie A, la Ligue 1 mais aussi la Liga.

Les joueurs du Milan AC réalisent un excellent début de saison car ils sont premiers du championnat avec 43 points en 18 matchs. Ils possèdent 3 points d’avance sur l’Inter Milan 2ème. Les milanais n’ont concédé qu’une seule défaite en championnat pour le moment face à la Juventus Turin, lors de la 16ème journée de championnat. Depuis, ils se sont bien repris en enchainant 2 victoires sur le score de 2-0. De plus, lors de la dernière journée, nous avons pu assister au retour de blessure d’Ibrahimovic qui a inscrit un doublé. En Europa League, les coéquipiers d’Hernandez ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Ils affronteront l’Étoile Rouge de Belgrade en 16ème de finale de la compétition.

Remportez la cagnotte du Toto football avec 1xBit

1xBit est un bookmaker en Afrique qui vous propose pas mal de fonctionnalités. En profitant du bonus 1xBit « Toto Football », vous avez l’occasion d’obtenir une grosse cagnotte en pronostiquant 14 matchs correctement. En effet, cette promotion vous offre la possibilité de gagner une grosse cagnotte si vous réalisez 14 paris corrects sur les 14 matchs que le bookmaker propose. Si vous êtes le seul à faire un sans-faute, vous remporterez intégralement la cagnotte. Il vous faudra donc bien analyser les 14 matchs que le site met en avant dans cette promotion. N’hésitez pas à vous inscrire et à jeter un coup d’œil sur 1xBit apk pour obtenir plus d’informations sur ce bonus.

toto foot 1xbit serie a
© 1xbit

Découvrez les meilleures cotes du match entre le Milan AC et l’Atalanta

En face, les joueurs de l’Atalanta sont 6ème de Serie A avec 33 points en 18 matchs. Cependant, le championnat est très serré et ils ne possèdent qu’un point de retard sur Naples 3ème. Ils sont en grande forme en ce moment car ils restent sur 12 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Néanmoins, lors des 2 dernières journées de championnat, ils ont concédé 2 matchs nuls face au Genoa et à l’Udinese, respectivement 16ème et 15ème de Serie A. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la 2ème place de leur groupe de Champions League. Ils affronteront le Real Madrid pour ce qui sera l’un des chocs des 8èmes de finale de pari Champions League.
 

1xBit News