Gains de 10% ce lundi sur un combiné Chan 2021 sur Betworld

Paul Joya
janvier 25, 2021

Ce lundi 25 janvier 2021, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Bilbao et Getafe pour le compte de la 20ème journée de Liga ou sur 2 matchs du Chan. Pariez sur le football avec la promotion des paris en ligne Afrique Betworld.

Les locaux de Bilbao sont 13ème de Liga avec 21 points en 18 matchs et ils possèdent 2 points de retard sur Getafe 12ème. Cependant, ils viennent de remporter la Supercoupe d’Espagne en venant à bout du Real Madrid en demi-finale et du FC Barcelone en finale. De plus, ils se sont qualifiés pour les 8èmes de finale de la Coupe du Roi en battant Ibiza sur le score de 2 buts à 1. En face, les joueurs de Getafe sont 12ème du championnat avec 23 points en 18 matchs et ils ne possèdent qu’un point de retard sur le Celta Vigo 9ème. Ils restent sur 2 victoires consécutives en championnat face à Elche et Huesca.

Obtenez un cashback de 10% sur vos paris combinés Betworld

Avec la multitude de matchs cette nouvelle semaine, il est important de trouver un bookmaker à votre écoute. C’est pourquoi tous les lundis, le bookmaker Betworld vous propose un joli bonus pour tous vos paris combinés. En effet, grâce au bonus Betworld, vous pouvez obtenir 10% de cashback sur tous vos paris combinés réalisés sur le site. Peu importe le résultat de votre pari combiné, vous pouvez recevoir jusqu’à 15,000 FCFA de bonus pour votre mise chez le bookmaker. Il est également possible de réaliser vos paris combinés via l’application mobile Betworld apk afin de participer à cette promotion.

pari combiné betworld congo
© betworld

Réalisez votre pari sportif sur le match Congo Brazzaville vs Libye

De plus, vous avez également la possibilité de parier sur le Championnat d’Afrique des Nations et sur les rencontres entre le Congo Brazzaville et la Libye et entre le Niger et la République Démocratique du Congo. Les congolais sont derniers du groupe B pour le moment mais ils ne possèdent qu’un point de retard sur la Libye 2ème avec 2 points. Ils se sont inclinés face à la République Démocratique du Congo lors de la première journée. En face, les libyens sont deuxièmes de ce groupe avec 2 points en 2 matchs.

Enfin, la rencontre entre la RD Congo et le Niger s’annonce déjà déterminante dans la course à la qualification. Les joueurs du Niger sont 3ème à égalité avec la Libye et ils possèdent 2 points de retard sur les joueurs de la RD Congo.
 

Betworld News